BorderLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BorderLine

Deux pensionnats, Deux mondes différents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kô Senshi[Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senshi kô

Senshi kô


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Identité
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyMer 16 Déc - 22:57

kô Senshi[Terminer] 091208121719964713


~Kô Senshi~


kô Senshi[Terminer] Kok_bm10


-Nom :
-Prénom :
Senshi
-Surnom :
Sen ou kô-sama(ou kô-dono pour ce qui savent que c'est une femme)
-Âge – Date de naissance :
Né(e)le 23 décembre 1991/18 ans
-Sexe :
féminin(mais déguisé en homme pour se cacher)
-Orientation sexuelle :
bisexuelle à tendance garçon
-Nationalité :
A Hokkaidō dans un bar de rue mal fréquenté .
-Emploi :
Étudiante sans argent

-Parcours scolaire :
//

kô Senshi[Terminer] 091208121840611065

kô Senshi[Terminer] Koko_b10

-Physionomie :

Elle est plutôt jolie d'apparence mais elle c'est coupé les cheveux exprès pour ressembler à un garçon , elle est brune et a des yeux marron au reflet vert mais elle porte des lentilles de couleurs rouge .Elle a des traits fins de visage , un petit nez , des lèvres fines et une peau assez blanche .Elle est fine de taille , elle a une poitrine petite mais normale .Elle est de taille normal : elle mesure 1m58 et pèse 42 kilos. Elle a des jambes plutôt longues et fine et des doigts fin aussi , elle n'est pas beaucoup musclé .

-Vestimentaires :

Elle porte des habits tout à fait normaux , tee-shirt,pull-over,pantalon mais attention elle s'habille en garçon donc elle ne porte jamais de jupe ni de robe .Elle aime porter des couleurs sombres et vives aussi du style rouge et noir comme les gothique .Elle n'aime pas porter des jogging ni des costar-cravate .Elle veut passer inaperçue donc pour se fondre dans la foule , elle porte des habits occidentaux et parfois même des habits démodés .

-Autres :

Elle a un tatouage dans le dos représentant un cœur rouge sang avec des ailes un aile de démon et une aile d'ange .Elle porte aussi des boucles d'oreilles et un piercing sur le lobe de l'oreille aussi et elle a tout un tas de colliers noirs et autres autour du cou ,l'un d'eux représente un cœur noir et apparemment s'ouvre pour y cacher un photo mais on ne l'a jamais ouvert car c'est interdit .

kô Senshi[Terminer] 091208121952587518

-Psychologie :

Senshi est une jeune femme peu bavarde , assez solitaire mais timide .Elle n'aime pas trop la compagnie , elle se trouve toujours mal dans les endroits où il y a plein de monde .Elle est aussi très colérique et déteste avoir tord .Elle est calme mais si on commence à l'énerver on dirait une véritable furie .De plus , elle déteste l'injustice et a pour elle l'amitié est important et la fraternité , l'égalité et la liberté sont des valeurs importantes pour elle .Senshi est une jeune femme courageuse et elle n'est pas lâche du tout , d'ailleurs elle déteste ceux qui fuient par contre si vous apprenez à la connaitre vous découvrirer en fait quelle est très gentille et que même si elle maladroite elle s'avère douce et amicale .C'est en fait une jeune femme qui cache bien son visage .

-Centre d’intérêt :

Elle aime beaucoup dessiner mais ses véritables passion sont le base-ball et la guitare et le chant .Elle aime aussi les chiens et les chat mais elle n'aime pas trop la compagnie des gens .Elle aime bien l'hiver et surtout le soleil couchant sur la neige , elle aime les choses qui brillent comme les bijoux et les pierres , elle aime aussi les renards et les tissus doux comme la soie et les tissus chaud comme la laine .

kô Senshi[Terminer] 091208122037496701

-Histoire :

~Une naissance difficile et une enfance joyeuse~

kô Senshi[Terminer] Sans_t11


Senshi est née un jour d'hiver , le 23 décembre 1991 .La neige tombait drue , dans une petite rue mal éclairée en pleine nuit , une femme seule courait , elle trébuchait parfois et dans un coin elle s'allongea par terre , elle était enceinte , elle accoucha là par terre sur le seul froid et blanc et très sale .Après la naissance de cette petite fille encore toute frêle et blanche de peau , la mère courent vers le palais complétement affaiblie et malade , elle dépose un petit tas de draps rouge près d'un grand palais au Japon .


Senshi est abandonner par sa mère cinq jours après sa naissance près du palais royale de l'empereur . Là , elle est trouvée par une jeune femme qui est bonne au palais .Nora est son nom , elle adopte la petite fille sans même savoir d'où elle vient et l'élève comme sa propre sa fille , lui donnant tout l'amour quelle peut et la nourrissant très bien avec les restes de la cuisine.Nora nourrissait déjà un petit garçon de 5 ans nommé Hitoshi Sazane .La jeune fille sommé Senshi grandit alors avec l'ignorance de ses propres origines jusqu'à l'age de 10 ans.






~Une vérité cachée , une âme blessée~

kô Senshi[Terminer] Sans_t12

Lors de ces 10 ans , Senshi se promenait un beau jour d'été dans le palais mais elle eut la curiosité d'aller voir au delà des couloirs réservé aux familles des domestiques du palais .Elle courut le long des couloirs fleuris pour arriver enfin dans les quartiers réservés à la famille royale.C'était beaucoup plus jolie qu'ailleurs et Senshi admirait les paysages et les jardins tout fleuris mais soudain une porte s'ouvrit devant elle , elle se cacha derrière un buisson puis elle entra discrètement dans cette salle et là elle entendit une conversation entre trois femmes .

"Je me souviens...oui c'est bien elle..cette petite fille elle ressemble drôlement a notre empereur.."

"Vous parlez de la fille de cette bonne incapable qui s'occupe de nous ."

"oui...je parle de cette femme..Nora c'est cela.."


"oui, c'est elle...vous pensez alors que...non impossible..."

"Elle serais une concubine de notre empereur..c'est impossible..."

"Non...j'ai entendu quelque personne qui disait que c'était une femme que l'empereur avait rencontré par hasard lors d'un voyage à Hokkaido..."

"QUOI !!! COMMENT cela à t-il peut arriver ?"

"je ne sais pas...mais nous reprendrons cette conversation plus tard, je dois me rendre à un conseil..."


Senshi resta bouché bée devant la porte , elle ne pouvait pas croire qu'elle était la fille de L'empereur mais Hitoshi avait tout suivi lui aussi depuis le début , il était derrière elle .

"j'ai tout entendu moi aussi...mais bon allons nous en d'ici..si on sait que nous sommes ici , çà ira mal pour nous...viens..."


Senshi entrainait par Hitoshi courut vers l'extérieur du palais royale .Elle ne savait plus quoi penser .Ses yeux s'embrumèrent tout à coup et elle se mit à pleurer .

"hein...pourquoi tu pleure ?Sen...Sen..."


"je ne sais...je ne sais pas pourquoi...mais j'ai comme un creux dans mon cœur..."

"Aalalala...."


Hitoshi prit alors Senshi dans ses bras, comme un frère il la consola .

"Nous allons en parler à Nora...tu es d'accord..."

"Oui..."


Senshi et Hitoshi partirent dans les cuisines le soir pour parler avec Nora .

"Nora...je veux avoir des réponse..."

"je t'écoute ma fille..."

"Je voudrais savoir qui est mon père ?"

"hum..."


Sur ces mots crus , Nora garda le silence , un silence pesant d'une dizaine de minutes puis elle répondit avec franchise .

"Ton père c'est L'empereur, je ne voulait pas que tu le sache , mais aujourd'hui il est temps que le vérité soit révéler et je ne suis pas non plus ta mère , malheureusement ta mère ne m'as rien dit de plus , je ne la connais pas , la seule chose quelle m'est dite c'est un an après ta naissance .Elle m'a demander de te dire la vérité un jour , lorsque je jugerai que tu es prête .Pardonnes moi ma fille...je t'aime si fort...voilà pourquoi je te les cacher..."

"je comprend..."

Sur cette vérité très dure ,Senshi s'enferma dans sa chambre pour,pleurer .

Quelques temps après ,Senshi accepta cette vérité si dure et reprit sa vie normalement jusqu'au jour ou un incident vient détruire son bonheur.




~Un incident inoubliable , une vie brisée , un amour infinie
~

kô Senshi[Terminer] Sans_t10


Une nuit de pleine lune , tout était calme dans le palais , personne et surtout pas Senshi ne pouvait imaginée que cette meme nuit un incident aurait lieu ici .Pourtant , un incendie eut lieu dans le palais au niveau des bureaux des conseillers .Le feu s'étendit sur tout le palais .Nora commença à sortir avec les autres domestiques .La petite Senshi alors âgée de 16 ans , prit la fuite elle aussi .

"vite...courrez tout le monde...."

"Maman,que fait-tu viens vite tout de suite...sinon tu vas bruler..."


"Dépêches toi de t'enfuir...ma fille...sinon c'est toi qui va brulez,je suis plus forte que toi."


"Non maman...ATTENTION !!!!"

Une planche de bois tomba sur Nora et en quelque seconde elle fut ensevelie sous les flammes .


"Je t'aime maman...NE MEURE PAS !! JE T'AIME !!!!

"moi aussi , je t'aime ma fille..."


Plus jamais Nora ne parla et les flammes la brulèrent toute entière .Elle vit disparaitre la personne quelle considérait comme sa mère ,celle qui l'avait accepter , celle qu'il l'aimait .En quelques seconde cet amour fut brisé et cette vie fut détruite .

Senshi resta là à regarder son foyer , sa vie se détruire et brulez peu à peu .Elle courut même vers les flammes , voulant rejoindre dans la mort sa mère quelle aimait tellement mais Hitoshi apparut tout à coup pour la sauver , il risqua sa propre vie pour la sauver et y laissa un œil .

"IMBÉCILE !!!comment peux tu penser à mourir...si tu meure Nora s'en voudra , ta mère s'en voudra et moi je serai triste..."


"Hito-kun "


Sur ces mots , hitoshi la prit dans ses bras .


"je t'aiderai..je vivrai avec toi...je ferai n'importe quoi pour toi..mais je t'en pris..ne meures pas , pour moi tu es comme une sœur..je t'aime si fort...ne part pas comme çà...tu n'en a pas le droit."

Senshi pleura à chaude larmes cette nuit là et jamais elle n'oubliera cet accident dramatique qui séparrait avec sa mère .Elle continua à vivre avec Hitoshi , elle partit même pour d'autres villes du Japon pour oublier le passé mais jamais cette blessure du cœur ne referma ...

-Famille :

Senshi ne connais pas sa famille , tout ce quelle a apprit sur elle c'est que son père est empereur au Japon et que sa mère est en fait une simple femme qui un jour à séduite une nuit son père et qui a donner naissance après 9 mois à une petite fille mais qui l'a abandonner juste après sa naissance aux portes du palais royale où son père vivait .Senshi a alors été adopter par des bonnes qui travaillaient la bas mais un jour elle c'est enfuit à la suite d'un incendie dans le palais .Les seules personnes dont elle se souvient son un jeune garçon qui l'a accompagné jusqu'ici et la bonne qui c'était occupé d'elle mais qui est morte dans l'incendie et quelle considérait comme sa propre mère .

[Hitoshi Sazame]

Spoiler:

Une jeune homme d'environ 23 ans issus des quartiers pauvres et risqué de Hokkaido .Il est orphelin de père et de mère et ne l'ai jamais connu , il n'a plus de famille et pratique du commerce de tabac et de drogue mais il ne consomme que le tabac .Très gentil , il connait Nora une jeune femme aussi orpheline de père et de mère qui travaille au palais de l'empereur et ils sont devenus très complice par la suite il est devenu comme un frère avec Senshi et l'aide beaucoup et il est même parti avec elle après l'incendie au palais .Il a été sérieusement touché par la morte de Nora et ne s'en ai jamais remit depuis il poursuit sa route pour se venger de ceux qui ont osé enflammer le palais .

Senshi parcouru le Japon et le monde entier et fini par arriver en Allemagne puis devant le pensionnat
Meanness .Elle se décida alors à rentrer dans ce pensionnat quelle trouvait très mystérieux .De son coté Hitoshi l'encouragea à trouver sa voix et décida de partir à la recherche de qui avaient bruler le palais .Leurs routes ne croisèrent plus jamais...

[Nora]

Spoiler:
[font=Georgia]
Nora est une bonne au service de l'empereur mais plus exactement au service de la femme de l'empereur .Elle est comme Hitoshi ,orpheline de père et de mère .C'est aussi elle qui a trouvé devant le palais un panier contenant un petit bébé .Cette petite fille ,elle prit soin d'elle et la nomma Senshi .Elle est morte dans un incendie en voulant sauver Senshi dans le palais .

[color=black]-code :
[Code vu ~ Noah <3]


Dernière édition par Senshi kô le Ven 18 Déc - 16:25, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyJeu 17 Déc - 15:26

Bienvenue à toi Smile

Quand tu as fini, préviens-nous et n'oublie pas de mettre les codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senshi kô

Senshi kô


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Identité
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyJeu 17 Déc - 23:45

Voilà j'ai réussit à finir...dis moi si çà conviens..
Revenir en haut Aller en bas
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyJeu 17 Déc - 23:48

Il manque un code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senshi kô

Senshi kô


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Identité
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyJeu 17 Déc - 23:55

voilà c'est bon je l'est rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Reiter
Admin
Noah Reiter


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29

Identité
Âge: 15 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyVen 18 Déc - 0:14

Ton avatar est trop grand ; La largeur maximum est 170 pixels ^^
Sinon les codes sont validés.

Nous te validerons dès que tu auras changé la taille de ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://border-line.forumsrpg.com
Senshi kô

Senshi kô


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Identité
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyVen 18 Déc - 0:20

Et là c'est bon ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyVen 18 Déc - 0:43

Pour moi ca ne va pas.

Au niveau de l'histoire on ne sait pas du tout comment tu arrives ici....
Et dans "Emploi", je veux vois aussi dans quelle école tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi kô

Senshi kô


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Identité
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyVen 18 Déc - 11:29

roh bon j'ai rajouter un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyVen 18 Déc - 14:35

Comment arrive-t-elle en Allemagne ? Car si tu as bien lu le contexte l'école est située en Allemagne... Et on ne sait toujours pas comment tu arrives à Meanness
Revenir en haut Aller en bas
Senshi kô

Senshi kô


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Identité
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyVen 18 Déc - 16:24

hé bien j'arrive à pied tout simplement..je trouve çà futile de dire que j'arrive à pied...et j'arrive en Allemagne par train..
Revenir en haut Aller en bas
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyVen 18 Déc - 16:28

Peut-être, mais on ne sait même pas comment tu fais pour trouver le pensionnat ou tu vas étudier, ni pourquoi tu choisis celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi kô

Senshi kô


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Identité
Âge: 18 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyVen 18 Déc - 17:18

mouai...bon je vais rajouter cela alors puisque vous insistez...
Revenir en haut Aller en bas
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] EmptyVen 18 Déc - 18:14

Merci; préviens quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kô Senshi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: kô Senshi[Terminer]   kô Senshi[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kô Senshi[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BorderLine :: Avant tout ~ :: Présentations-
Sauter vers: