BorderLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BorderLine

Deux pensionnats, Deux mondes différents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zéro arrive attention à vous ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéro Yoshi

Zéro Yoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de se batsoner...

Identité
Âge: 18ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Dominant(e)

Zéro arrive attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Zéro arrive attention à vous ;)   Zéro arrive attention à vous ;) EmptyLun 28 Déc - 13:51

Zéro arrive attention à vous ;) 091208121719964713

Nom : Yoshi, qui au passage, signifie bonne chance et joie… mon cul avec oui !
Prénom : Zéro
Surnom : Le double Zéro.. merci paternel à la con.
Âge – Date de naissance : 18ans – le 29 février 1992 d’une année bissextile.
Sexe : Masculin, au dernière nouvelle.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Emploi : Etudiant à Meanness
Parcours scolaire : ---


Zéro arrive attention à vous ;) 091208121840611065

Physionomie :
Mon physique, hein ? Je dirais que je suis plutôt grand, 1m85 environ. En ce qui concerne mon poids, je crois ne pas être trop gros, même un peu trop mince à mon goût, vers les 60 kilogrammes. Mon corps est bien proportionné et une fine musculature se dessine sur celui-ci. Au naturel, mes cheveux sont blonds cendrés, mais je me les décolore pour obtenir ma couleur actuelle, gris claire. Cette fichu couleur naturelle me ressors par les yeux, je ne veux surtout pas ressembler à mon paternel, donc comme solution, je m’amuse à teindre ma tignasse dès que l’envie m’en prend. Mes yeux sont verts émeraudes et même si ceux-ci sont identique à ceux de ma génitrice, je les adore… allez savoir pourquoi ?! Je n’ai rien d’autre à ajouter pour mon physique, il me semble que ceci est complet ! Oh, maintenant que j’y pense : ai-je oublié de mentionner que mon corps est marqué de plusieurs cicatrices plus ou moins voyantes ? La raison de leurs présences ? Premièrement, des coups un peu trop violents de mon paternel. Deuxièmement, agression au couteau lors de mes nombreuses altercations. Troisièmement, une blessure par balle sur mon épaule droite, pourquoi est-elle là ? D’après mes souvenirs, j’ai arnaqué un flic qui faisait dans le ripou, voici donc ma « récompense » pour cet acte déplacé de ma part. Et dernièrement, des traces restées de ma sombre période de mutilation sur mes avant-bras. Là, j’en ai vraiment fini de ma description physique.

Vestimentaires :
Mon style vestimentaire ? Pour le décrire simplement je dirais : des trous un peu partout et des habits pas toujours très propres ! Mais allons dans les détails, voulez-vous ? De tout manière, je ne vous demande pas votre avis..
J’aime autant les pantalons larges, genre « baggy » que les pantalons ou jeans super serrés comme les « slim ». Pour leurs couleurs, cela m’est plutôt égal, mais je reste tout de même dans des tons assez sombres. Du côté du haut, je porte très souvent des t-shirts de couleurs vives cette fois-ci et par moment des marcels blancs ou noirs, cela varient selon mon humeur. Lorsqu’il fait froid, je me couvre avec un sweet plus ou moins épais, ca varient avec le temps. Mise a part mes sweets shirts pour l’extérieur, j’ai une veste en cuir noir, mon habit préféré d’ailleurs. Pour mes « pompes » , je porte toujours la même paires ; des converses rouges complètements foutu, mais elles me vont très bien pour le moment. Quand celles-ci rendront l’âme, j’irais simplement en voler d’autres.
Pour conclure, je précise que la plupart de mes habits sont des articles volés en magasin ou racketté sur des jeunes bourges à la con. Je vous conseil donc de faire gaffe à vos affaires quand je traine dans les parages.

Autres :
Actuellement, je possède trois piercings : un à la langue, un sur le téton gauche, la mienne de gauche, et le dernier sur le haut de l’oreille droite, encore une fois, ma droite. Après mettre lassé de ceux-ci, je me suis mis aux implants. J’ai et un sur le bas du ventre à gauche, donc à ma droite, et deux dans le cou, l’un au dessus de l’autre en diagonale, comme une morsure de vampire, sur ma gauche. Au total trois. Pour les tatouages, je dirais que je ne suis pas un grand fan, mais j’en ai quand même un. Mon prénom est inscrit derrière ma nuque, on ne le voit pas puisqu’il est caché par mes cheveux. En ce qui concerne les bijoux, je porte toujours une multitude de bracelets à mes deux bras, ceux-ci me permettent de cacher mes vilaines cicatrices. Mes doigts sont ornés de plusieurs bagues que je n’enlève presque jamais. J’ai une boucle d’oreille sur mon oreille gauche, une petite babiole qui ne vaut rien du tout. Mon dernier bijou est un collier que je n’enlève jamais, au grand jamais. C’est la plaque militaire, cassée, de mon grand frère décédé. De tous les membres de ma famille, c’était le seul que j’appréciais réellement.


Zéro arrive attention à vous ;) 091208121952587518

Psychologie :
Hm, je suis du genre violent et agressif. Je réagis au quart de tour, ce qui m’a souvent entrainé dans de bonnes et grandes bastons générales. Je suis quelqu’un de très caractériel, je dis ce que je pense et fais ce que je veux quand cela me chante. L’avis des autres m’importe peu, sans honte apparente. J’ai appris à me défendre tout seul, aussi bien physiquement que verbalement. Je frappe là où ça fait mal. J’aime faire souffrir les autres et détruire leurs rêves si j’en ai l’occasion. Je crois que cela me permet d’oublier un peu ma misérable vie et mes rêves brisés depuis bien longtemps.
Parlons un peu des études, je ne suis pas franchement doué dans ce domaine-là. Et puis, je m’en fiche pas mal aussi ! Je suis quelqu’un de très flémard. Je n’aime pas travailler et donner de ma personne. Tout ce que je peux éviter de faire, je ne le fais pas avec grand plaisir !
Que pourrais-je dire de plus sur moi… j’aime faire des conneries et aussi profiter des plaisirs charnels de la vie sans retenue. Je suis un brin égoïste et égocentrisme, mais seulement un brin ! Je ne permets à personne de m’insulter ! Et celui qui ose le faire le regret toujours au prix fort !

Centre d’intérêt :
Mon centre d’intérêt principal est la drogue. Cette merde m’aide à m’en sortir financièrement et aussi à oublier mes problèmes lorsque je la consomme. Je reste tout de même dans la drogue douce comme le cannabis, mais il m’est arrivé de dériver dans la cocaïne ou l’héroïne. Je déteste le sport car je n’ai jamais été bon dans cette merde. Par contre, je suis doué dans les combats au corps à corps, j’aime aller me bastonner avec des inconnues dans la rue.
Mes goûts en matière de mec et de fille sont assez simples. Pour les filles : elles doivent être sexy et ne pas poser trop de question. Et pour les gars : ils doivent être sacrément bien foutu et pas jaloux du tout, ni possessif. Je ne suis pas du genre à me mettre en couple si vous voulez tout savoir.

Zéro arrive attention à vous ;) 091208122037496701

Histoire :
Le 29 février 1992, je suis né par un mauvais temps d’après le récit de mon paternel. Vu que mon année de naissance est bissextile, le jour de mon anniversaire n’apparaît que tout les quarts ans sur le calendrier. Une raison de plus de me traiter de zéro… d’où l’origine de mon prénom, choisit tendrement par mon père.
Moi, un enfant désiré ? Ne vous moquez pas de moi ! J’étais loin de l’être, un bête accident de la part de mes soit disant parent. Ils n’ont pas voulu faire avorté ma mère, pas par remord, mais simplement qu’ils n’avaient pas assez d’argent. Et puis, ils se sont dit qu’ils pourraient surement se faire un peu d’argent sur mon dos. Alors me voici.
J’ai grandis dans une vielle maison qui tombait littéralement en ruine. J’avais un grand frère, mon cher grand frère que j’aimais tant. Il avait sept ans de plus que moi et tellement de courage en plus. Lorsque l’envie prenait à mon géniteur de se défoulé sur moi, il me défendait toujours comme il le pouvait, au risque de se prendre des coups. Il était mon héro… le seul sur qui je pouvais compter. Je crois qu’à force de l’admirer autant, je suis un peu tombé amoureux de lui, d’où mon côté bisexuel je pense.
Ma vie se résumait donc à volé pour mes parents, à me faire battre et à admirer mon grand frère. Cela n’était pas vraiment génial, mais je m’en contentais tant que mon frère était à mes côté. Pourtant un événement est venu troubler ma vie si répétitive. A ses 18ans, mon frère à été enrôlé dans l’armée. Il est donc parti, me laissant seul dernière lui. Avant de partir pour la guerre, il me fit une promesse. La promesse de revenir me chercher et de m’emmener loin d’ici pour vivre avec lui. J’ai longtemps attendu ce moment, mais il n’arriva jamais.
Lors de mes 17ans, une lettre arriva chez nous, mon frère c’était fait tué… le seul souvenir que j’eu de lui fut sa plaque de l’armée, cassée en deux vu qu’il était mort. Dans une folle colère, mes géniteurs me jetèrent dehors. Je n’avais nulle part où aller. Puis j’entendu parler d’un pensionnat qui acceptait les gens sans famille ni rien, ma dernière chance ? Utilisant toute mes économie pour me rendre en allemagneet trouver ce pensionnat de "pauvre", le pensionnat qui se trouve jutse en face d'un immence établissement scolaire pour riche... je sens que je vais me plaire ici.

Famille :

Mère : on va dire que je la déteste autant que mon père. C’est une prostituée qui se tape tout ce qui bouge pour de l’argent. Elle c’est mariée avec mon père à cause de ses parents, un mariage forcé quoi, même si ce n’était pas très avantageux pour elle. Elle n’a jamais aimé les enfants, sauf peut être mon frère. Je ne sais pas si actuellement elle est en vie, et puis je m’en fiche. Ce n’est pas moi qui vais aller pleurer sur sa tombe.

Père : c’est le pire enfoiré que la terre n’ai jamais porté, enfin, à mes yeux. Il est alcoolique et n’aime rien dans la vie. Tout ce qui l’intéresse c’est de ce faire de l’argent et de « baiser » tout ce qui passe, comme ma mère quoi. Je n’ai jamais su quel était son travail, peut être bien larbin d’un mec de la mafia, qui sait…

Mon tendre frère : Mort à ces 24ans sur un champ de bataille. On n’a jamais retrouvé son corps. C’était mon idole, mon protecteur et le seul que je considérais comme de ma famille, en fait, c’était ma seul et vraie famille. Il me manque énormément.

Autre : je ne connais pas mes grands-parents. Et aux dernières nouvelles je n’ai pas d’oncle et tantes, de toute manière, je suis sûr que ce serait tous des abrutis comme les autres. Alors à quoi bon s’attarder là-dessus ?

[ Code vu ~ Noah <3 ]

Voila tout est remplit! =) J'espère que c'est ok et que j'ai pas fait trop de faute d'inattention!


Dernière édition par Zéro Yoshi le Lun 28 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Reiter
Admin
Noah Reiter


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29

Identité
Âge: 15 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

Zéro arrive attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive attention à vous ;)   Zéro arrive attention à vous ;) EmptyLun 28 Déc - 21:41

Bonjour bonjour et bienvenue ^^

Tout ça me semble parfait parfait ! Pas de fautes apparentes et tout est dans les règles <3
Je te valide donc sans attendre plus ;
Bon Rp et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://border-line.forumsrpg.com
Zéro Yoshi

Zéro Yoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de se batsoner...

Identité
Âge: 18ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Dominant(e)

Zéro arrive attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive attention à vous ;)   Zéro arrive attention à vous ;) EmptyLun 28 Déc - 21:44

Merci beaucoup cher Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

Zéro arrive attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive attention à vous ;)   Zéro arrive attention à vous ;) EmptyMar 29 Déc - 20:35

Bienvenue à toi Wink

Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais je ne vois pas ton avatar ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Yoshi

Zéro Yoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de se batsoner...

Identité
Âge: 18ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Dominant(e)

Zéro arrive attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive attention à vous ;)   Zéro arrive attention à vous ;) EmptyMar 29 Déc - 20:41

Merci ^^ faut attendre un petit moment, des fois ca bug!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro arrive attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive attention à vous ;)   Zéro arrive attention à vous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro arrive attention à vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BorderLine :: Avant tout ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: