BorderLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BorderLine

Deux pensionnats, Deux mondes différents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Who's that Girl? It's Miss Serena! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena R. Hayashi

Serena R. Hayashi


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Identité
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Plutôt...: Dominé(e)

« Who's that Girl? It's Miss Serena! » Empty
MessageSujet: « Who's that Girl? It's Miss Serena! »   « Who's that Girl? It's Miss Serena! » EmptyVen 1 Jan - 1:37

« Who's that Girl? It's Miss Serena! » 091208121719964713
Nom : Riza Hayashi
Prénom : Serena
Surnom: Serry'
Âge – Date de naissance : 16 ans & un 4 avril
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle :Hétéro
Nationalité : Anglaise
Emploi : Etudiante Alpha

« Who's that Girl? It's Miss Serena! » 091208121840611065
« Who's that Girl? It's Miss Serena! » Miku2 « Who's that Girl? It's Miss Serena! » 2ywzc3k « Who's that Girl? It's Miss Serena! » 2is6r5s

Physionomie :
Elle avait de grands yeux bleus cette petite fille et sa façon de vous regarder ne pouvait que vous faire fondre. Un bleu envoûtant qui, en dépit de cette petite frimousse tendre, pouvez parvenir à vous transporter dans un autre univers. D'ailleurs elle même vient-elle de cette planète que l'on appelle 'Terre'? Il est tellement difficile de poser les mains sur elle en fait: vous auriez bien trop peur de la casser en quelques milliers de morceaux. Son visage exprime toute cette innocence que personne encore n'a réussi à briser. Ses cheveux d'une agréable couleur, laissent filtrer le soleil et donnent même l'impression d'avoir un ange tombé du ciel devant soi. De plus -comme pour combler cette impression-, elle attache toujours ses doux cheveux en deux fines couettes de chaque côté de la tête. Habituellement, ses joues gardent toujours cette couleur rose, énervante pour les plus délurés qui n'aiment pas les filles plus timides que la moyenne. Son fin visage exprime tellement de choses qu'il serait même impossible d'en faire une liste complète tout de suite, là, maintenant. En même temps, se laissant facilement terrasser par les émotions, ses petits yeux traduisent quand une difficulté vient à lui barrer la route; quand quelqu'un la gêne; quand elle n'est pas bien; et bien d'autres choses encore. Vous deviez aussi penser qu'avec tous ses voyages elle aurait pu gagner quelques coups de soleil? Malheureusement pour vous, il est quasimment impossible de faire prendre des couleurs à cette jeune fille, aussi pâle que les poupées de porcelaine. Tant de descriptions que je pourrais faire de cette petite fille qui a maintenant bien grandie, mais qui est tendrement restée la même.

Vestimentaires :
Alors là au niveau vestimentaire, elle aurait énormément de choses à dire. Comme la plupart des choses qui peuvent la concerner, cette demoiselle s'habille en fonction de son humeur. Ainsi, lorsqu'elle est joueuse, sa plus grande envie est de porter diverses robes, et ceux, même s'il faut la changer cinquante fois dans la journée. Quand son humeur est plutôt maussade, elle opte finalement pour le pantalon. Etrange façon de raisonner n'est-ce pas? Mais quand on a la chance d'avoir un père qui possède une très grande richesse, on peut parfois passer son temps à faire tout et n'importe quoi. Quand elle était petite, mademoiselle Hayashi s'amusait avec les servantes -pendant des journées entières- à revêtir des tenues toutes plus mignonnes les unes que les autres. Ses couleurs préférées étant le turquoise et le blancs, elle aime bien à mélanger les deux. Cependant, n'allez surtout pas lui présenter du rouge, car cette dernière lui rappel beaucoup trop la couleur du sang. N'étant pas habituée et ne supportant pas l'hémoglobine, elle tombe très facilement dans les pommes. Ah oui aussi... malgré le fait qu'elle adore le turquoise, elle ne peut pas non plus encadrer le vert pomme. Attention cependant, étant nêtement habituée à porter des vêtements de marque, vous ne la verrez jamais avec de simples habits de passage. Enfin, tout ça c'est à cause de son père qui a tenu à faire les boutiques avant qu'elle n'entre dans ce pensionnat hein, pas de la sienne. Si vous saviez mes amis...

Autres :
Holà, les percing? Les tatouages? Serena ne préfère même pas en parler! Toutes ces choses qui peuvent détruire votre peau en un rien de temps. Les percing laissent des trous dans la peau. Les tatouages, c'est assez compliqué de les retirer, et en plus il y aura toujours les cicatrices pour vous le rappeler. Comment les gens peuvent-ils commettre des erreurs en faisant toutes ces choses? Ils ne se rendent pas compte qu'ils martyrisent leur peau ou quoi? Non sinon mis à part ça; elle porte très souvent -pour ne pas dire tout le temps- un collier que sa mère lui a donné avant de partir subitement un soir d'automne. Rares sont les fois où on peut voir des bagues sur ses doigts. En fait, malgré tout ce que vous pourrez dire, elle est plus simple qu'autre chose cette gamine.
« Who's that Girl? It's Miss Serena! » 091208121952587518
« Who's that Girl? It's Miss Serena! » 63vqrs « Who's that Girl? It's Miss Serena! » 33ogyn8 « Who's that Girl? It's Miss Serena! » 25jav5d

Psychologie :
Le côté psychologique de la demoiselle n'est pas réellement compliqué à cerner. Déjà très timide dans sa plus tendre enfance, on pourrait dire que la situation ne fait qu'empirer d'année en année. Fille de riche et donc par la même occasion considérée comme une 'grosse flemmarde' par les plus pauvres des environs, elle n'en reste pas moi une jeune fille extrêmement débrouillarde! Détrompez -vous tout de suite parce que... tous les fichiers que vous avez pu vous faire sur les riches et leurs manières, pourraient très bien passer à la poubelle après ces quelques explications sur son caractère. Par habitude, vous rencontrez toujours -ou pratiquement toujours- des personnes aisées qui pensent plus à ridiculiser les pauvres personnes en difficulté qu'autre chose. Par habitude, les deux 'niveaux' ne peuvent pas s'accorder. Par habitude, ils se maudissent. Pourtant, tout ce que voudrait Serena, c'est une égalité entre les deux partis. Vous comprenez? En fait pour faire court; si elle pouvait elle même aider les autres, elle n'hésiterait pas. Ce n'est pas du tout un acte de pitié, mais plus de compassion. De plus, parfois quand elle regarde par la fenêtre du pensionnat, elle se demande ce que peuvent subir les personnes là-dedans. Envie d'aller voir comment ça se passe? Oui, mais ce serait considéré comme une intrusion, et elle ne serait pas forcément la bienvenue. Innocente dans l'âme, Serena pourrait foncer tête baisser dans un piège sans s'en rendre forcément compte. La mêler à des affaires et vraiment facile quand on y regarde bien, et il serait en même temps compliqué de penser que cette gamine puisse faire quoique ce soit de mal; mais vous savez les jeunes de maintenant ont tellement changés... que tout peut faire douter les professeurs. Extrêmement maladroite. Jeune fille maudite dés sa naissance, Serena ne peut pas passer une journée dans une pièce sans faire tomber le moindre petit objet. C'est terrible, je peux vous l'assurer. Elle est le prototype même de la fille qui, même si elle tente de tenir une heure sur ses jambes, finira par tomber au bout de vingt minutes. En plus de cela, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit habituée à porter des choses lourdes, ce qui l'handicape quand même lorsqu'elle doit aller faire les photocopie pour les professeurs de temps à autre. Rigole et tendre. Faire fondre le pire des iceberg est l'une de ses premières priorité. Pour elle, une personne qui sourit n'est pas forcément heureuse, elle peut faire tout comme mais au fond... sa compassion des sentiments humain l'a souvent fait ressortir du lot et au delà des espérances, elle est une excellente confidente. Les pires de ses âneries peuvent se transformer en éclat de rire, car même si elle se fait mal elle ne vous le dira pas, préférant hautement vous voir rigoler qu'autre chose. Sereine dans la plupart des situations, Serena porte bien son prénom et n'hésite pas à montrer le courage dont elle peut faire preuve malgré sa grosse timidité. Manipulable. Ouais, faut pas le cacher, elle se laisse beaucoup trop influencer par les autres, et la moindre des mauvaises phrases pourraient la démoraliser en un rien de temps. Maintenant que vous en savez un peu plus sur la petite Serena, je vous propose de la découvrir un peu plus dans de prochains RP's °v°.

Centre d’intérêt :
Alors, ses goûts et ses loisirs. Tout comme ses congénères, elle adore ce qui touche à la musique et à la lecture. La peinture fait également partie de ses occupations, mais celle qui tient le plus de temps dans son emploi du temps, c'est bien le violon. Prenant régulièrement des cours, elle ne peut pas se lasser d'entendre les douces notes de ce merveilleux instrument. Plus tard, Serena voudrait devenir une violoniste en herbe, et ainsi donner des concerts un peu partout, tout comme sa maman qui est plus considérée comme une star de la chanson qu'autre chose. Petite déjà, madame Hayashi a toujours tenté de faire chanter sa fille et par la même occasion de la faire entrer dans le métier; mais c'est vers le violon que sa fille à préféré se tourner. Une belle passion quand on a le luxe de se payer les cours qui vont avec.
« Who's that Girl? It's Miss Serena! » 091208122037496701
« Who's that Girl? It's Miss Serena! » Wgxh06 « Who's that Girl? It's Miss Serena! » 2a7isns « Who's that Girl? It's Miss Serena! » 33yjf45

Histoire :

    ONCLE CLAUDE «Tu te souviens Lyzéane?»
    LYZEANE «Comment pourrais-je oublier notre départ de Corse? D'ailleurs, ces derniers temps je rêve beaucoup de mon passé.»
    ONCLE CLAUDE «Peut-être cherches-tu à trop te remettre en question. Comment vont... tes affaires?»
    LYZEANE «Elles se portent bien, mais quelque chose de mauvais se prépare, je le sens.»
    ONCLE CLAUDE « Comment se porte ta fille?»
    LYZEANE « Elle est tellement adorable tu sais. »
Lui; il était grand, blond et chiquement habillé. Elle était moyenne, blonde et portait aussi de beaux vêtements. L'un enchainait les questions; l'autre préférait ne pas en poser et répondre tout simplement. Ils sont liés vous savez, extrêmement liés. Cet homme représente bien plus que vous ne pouvez imaginer pour cette présente mère de famille. EH oui, à peine vingt-deux ans et elle a déjà connu les joies des nuits blanches. Un bébé ça pleure tout le temps. Un bébé ça ne fait pas toutes ses nuits. Un bébé ça demande de l'attention. Cependant, la petite fille qu'elle venait de mettre au monde il y a quelques semaines de cela était bien différente des autres.
    LYZEANE « On ne peut pas dire qu'il soit difficile de la faire dormir. Une simple petite chansonnette et elle dort jusqu'au lendemain, ne dérangeant pas mon sommeil. Un vrai petit ange ma petite Serena.»
    ONCLE CLAUDE « Ainsi tu lui as donné ce prénom. Serena. C'est ton deuxième prénom si je ne me trompe pas. Très bon choix. »
    LYZEANE « Oui, je voulais lui laisser un peu de moi.»
    ONCLE CLAUDE « Pourquoi parais-tu aussi sombre aujourd'hui? Quelque chose ne va plus avec ton mari, c'est bien ça? »
    LYZEANE « Il ne m'accorde plus aucune attention. Sa secrétaire de bureau me semble en plus très intéressée par lui et je me demande d'ailleurs ce qui peut bien me retenir de partir de cet enfer. Il m'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai voulu cet enfant pour concrétiser notre amour, mais je me rends compte que finalement... la situation n'a fait qu'empirer et que ça va de plus en plus mal. L'autre soir, j'ai cru entendre la porte de notre maison, mais il n'y avait personne. Donc, je suis allée voir par la fenêtre et...
    ONCLE CLAUDE « Il était avec une autre femme, c'est ça? »
    LYZEANE « Oui. »
    ONCLE CLAUDE « Tu as ta propre carrière Lyzéane. Ton propre argent. Ta propre vie, qu'est-ce qui te retient de partir loin de lui avec ta fille?»
    LYZEANE « Je ne sais pas. »
Les années sont passées, et en dépit de la souffrance que ressentait chaque jour un peu plus Lyzéane, elle resta le plus longtemps possible avec son mari afin d'offrir une bonne enfance à sa fille. C'est quand la demoiselle eut sept ans qu'elle décida de prendre finalement son envol. Le départ de sa mère fut terrible pour Serena qui, rien que d'y repenser de temps à autre, plonge dans une solitude terrible. En fait, Lyzéane avait fait bien pire en restant tout ce temps avec son compagnon. Elle avait créé un lien plus que fort entre sa fille et elle. Tout cela n'aurait jamais dû se passer. Entre son métier de chanteuse et celui du père, plus rien n'allait. Directeur de banque. L'une des plus grandes puissances financière. Mais cependant, l'argent ne peut pas ramener une mère partie. Pourquoi n'a t-elle pas pris la fuite en entrainant sa fille? Tout simplement parce qu'elle sentait que l'emmener avec elle ne ferait qu'empêcher la demoiselle de s'épanouir et de grandir normalement. Serena méritait une enfance normale; seule avec son papa. Je ne vous cache pas que cette séparation fut un choc pour la chanteuse, qui mit plusieurs mois à s'en remettre. La descendance quant à elle, trouva refuge dans sa chambre, priant pour que sa mère revienne tous les soirs et qu'elle lui raconte une histoire. Son père étant beaucoup trop occupéé au travail, il n'était pas rare de retrouver la petite fille toute seule, avec les différents serviteurs. Afin de faire oublier les récents événements, ils s'étaient mis en tête de faire sourire miss Serena, qui souffrait beaucoup. Des jeux, toujours des jeux. Et le sourire lui est revenu tandis qu'ils faisaient tous une bonne partie de cache-cache. Rien de telle pour faire peur à une petite fille curieuse comme pas possible. Ah, mais au fait vous devez certainement vous demander où est-ce que cet ange a vu le jour? En angleterre. L'explication est-elle que sa mère est d'origine anglaise et que son père lui, est un riche japonais toujours désireux de posséder plus de richesses. Le comparer au gouvernant actuel du pensionnat Alpha? Ouais, c'est à peu prés ça. Pour vous dire à quel point cet homme -dont-elle se refuse de citer le prénom- est perfide.
    SERENA « Je suis rentrée! »
    PERE « Serena enfin! Cela fait une heure que je t'attends, où étais-tu encore passée? Est-ce qu'il faut que je te fixe une heure pour t'avoir sous la main quand tu m'es nécessaire? »
Le regard de la demoiselle se pose sur son père. Que veut-il dire par cette phrase? Difficile de comprendre pour elle. Vous savez quel âge elle a maintenant? SEIZE ANS. Une fille aussi délicate et délicieuse qu'elle ne devrait même pas trainer toute seule. La remontrance qu'allait lui faire son père relevait tout droit de son manque de vigilance en fait. Ne pas être accompagnée par minimum deux vigiles est un cauchemar pour ce père. Peut-être pas si méchant que ça dans le fond? Son boulot lui a tout simplement pourri la vie, voilà tout.
    PERE « Dorénavant je veux que tu sois accompagnée par...»
    SERENA« Je... Je suis assez grande pour me déplacer toute seule papa. »
    PERE « Il y a tellement de malades dehors. Tu ne vas tout de même pas me dire que tu veux finir comme toutes ces filles enlevées dans les rues? »
Ce genre de réactions survient souvent à la suite d'une promenade en solitaire. Pas de chance à vrai dire. Et puis mieux vaut s'arrêter là, mais... pourquoi voulait-il tant la voir maintenant? La raison ne tarda pas à tomber. Quel choc en l'entendant dire qu'elle irait dans un pensionnat. Enfin, non elle n'était pas vraiment choquée, mais quelque peu outrée en fait. Pourquoi voulait-il l'envoyer dans un tel bâtiment? Mais la dône changea bien vite quand il lui révéla le nom de l'établissement. Alpha. D'après ce qu'elle avait pu entendre dire, cette école était vraiment pas mal. Cette petite fille née en angleterre, et vivant actuellement en Allemagne avec le seul membre de sa famille, allait enfin avoir le priviége d'entrer dans une grande école. Enfin, le seul dilemne étant que... en face de cet établissement, ce trouvait un autre institut beaucoup moins bien construit que celui dans lequel elle devait se rendre.
Les jours passérent bien vite, et le jour du départ, elle dépose un doux baiser sur l'une des joues de son père, pour finalement s'engouffrer dans l'avion à destination du pensionnat. Comment est-ce que ça allait se passer? Qui allait-elle rencontrer là-bas? Est-ce que les gens sont gentils? Est-ce qu'elle va se faire de nouveaux amis? Qui sait après tout...
Famille :
Lyzéane S. Hayashi: Sa mère se nommait Lyzéane, et avait cette tendresse qu'elle ne retrouvera sans doute jamais dans les bras de qui que ce soit. Comme il est difficile de retrouver une douceur comparable à celle d'une mère comme elle. Serena n'a passé que six années à ses côtés, mais pourtant elle n'en garde que de bons souvenirs.
Roy R. Hayashi: Alors d'accord, ce n'est pas forcément le père que l'on voudrait avoir parce qu'il ne vous consacre pas beaucoup de temps, mais quand il se met en tête de vous protéger, il y met tout son coeur. Malgré tout ce qu'il aura pu faire à sa mère, Serena l'aime bien -cependant elle évite de parler de lui partout où elle va-.
Sakura Tatoyô: Une fille d'un milieu modeste qu'elle a rencontré au fil de sa scolarité. Etant toujours allée dans les écoles privées, quelle ne fut pas sa surprise en se rendant compte qu'une fille sans revenus exceptionnels était là. Finalement, avec les mois, elle est devenue très grande année avec elle, malgré les interdictions que pouvait lui donner le père de famille. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle n'a plus de nouvelle d'elle. Et vous savez quoi? En dépit de tout ce qu'avait pu lui dire son père... Sakura n'était autre que sa cousine du côté maternel. Drôle d'affaire, vous ne trouvez pas?


Dernière édition par Serena R. Hayashi le Sam 2 Jan - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Baumann

Mia Baumann


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : À Alpha qu'elle question o.O

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Dominé(e)

« Who's that Girl? It's Miss Serena! » Empty
MessageSujet: Re: « Who's that Girl? It's Miss Serena! »   « Who's that Girl? It's Miss Serena! » EmptySam 2 Jan - 8:36

Welcome ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Serena R. Hayashi

Serena R. Hayashi


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Identité
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Plutôt...: Dominé(e)

« Who's that Girl? It's Miss Serena! » Empty
MessageSujet: Re: « Who's that Girl? It's Miss Serena! »   « Who's that Girl? It's Miss Serena! » EmptySam 2 Jan - 15:54

    Mici <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena R. Hayashi

Serena R. Hayashi


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Identité
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Plutôt...: Dominé(e)

« Who's that Girl? It's Miss Serena! » Empty
MessageSujet: Re: « Who's that Girl? It's Miss Serena! »   « Who's that Girl? It's Miss Serena! » EmptySam 2 Jan - 18:08

    Voilà; désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche de présentation =3
Revenir en haut Aller en bas
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

« Who's that Girl? It's Miss Serena! » Empty
MessageSujet: Re: « Who's that Girl? It's Miss Serena! »   « Who's that Girl? It's Miss Serena! » EmptySam 2 Jan - 19:06

Je te valide

Bienvenue et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena R. Hayashi

Serena R. Hayashi


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Identité
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Plutôt...: Dominé(e)

« Who's that Girl? It's Miss Serena! » Empty
MessageSujet: Re: « Who's that Girl? It's Miss Serena! »   « Who's that Girl? It's Miss Serena! » EmptySam 2 Jan - 19:18

    Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Who's that Girl? It's Miss Serena! » Empty
MessageSujet: Re: « Who's that Girl? It's Miss Serena! »   « Who's that Girl? It's Miss Serena! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Who's that Girl? It's Miss Serena! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP wiht Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BorderLine :: Avant tout ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: