BorderLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BorderLine

Deux pensionnats, Deux mondes différents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexander Schwarz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Schwarz

Alexander Schwarz


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
Localisation : pensionnat Alpha.

Identité
Âge: 28 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Dominant(e)

Alexander Schwarz Empty
MessageSujet: Alexander Schwarz   Alexander Schwarz EmptySam 2 Jan - 3:14

Alexander Schwarz 091208121719964713

Nom :Schwarz

Prénom :Alexander

Surnom :Alex, Zander

Âge – Date de naissance :28 ans – 14 février 1981
Sexe : Masculin

Orientation sexuelle :Bi

Nationalité : Allemande

Emploi : Directeur du pensionnat Alpha.

Parcours scolaire : La maternelle, La primaire, le collège. Ensuite le lycée, puis une fac et passer aussi des concours pour devenir professeur d’école. Une fois ce concours fait et acquis, j’ai passé une licence et alors j’ai pus enseigné à des jeunes avant de devenir directeur.



Alexander Schwarz 091208121840611065

Physionomie : Que dire de son physique… Et bien il est bien bâtit. Très bien même. On se demande souvent d’ailleurs comment notre jeune directeur fait pour avoir un corps si beau. Et bien en l’entretenant, bien sûr ! Et oui, il fait ce qu’il faut pour que son corps soit des plus beaux et des plus appréciés et ce, quelque soit les vêtements qu’il porte. Il a un teint aussi que souvent, quand il était plus jeune, on le croyait malade. Et oui, avoir un teint aussi blanc était vraiment ennuyeux à ce niveau là… Mais cela le rend plus séduisant. Une peau si claire et si belle… Très bien entretenue aussi. Il en prend soin comme une femme prend soin de son corps. Oui, cela pourrait choquer, mais il sait bien se défendre la dessus, je vous le garantis ! Et puis il a d’autre atout qui fait qu’on oublie vite ceci. Quels sont-ils ? Et bien il a un corps finement musclé. Il a des muscles, là où il faut sans que cela soit trop. Mais on ne voit souvent ceci que quand il est nu, vu qu’il ne porte pas d’habits moulants. Est-ce fait exprès ? Peut-être… Peut-être pas… Seul Alexander lui-même pourrait vous le dire. Je vous parle de ses muscles, de son teint, mais pas de son visage et de ses magnifiques cheveux. Oui, il a des cheveux vraiment très beau… Toujours brillant et soyeux… D’un blond qu’on voit, certes souvent, mais pas aussi bien entretenu. Ses cheveux ont un petit défaut qui ne le gêne pourtant pas, sinon il les aurait coupés depuis bien longtemps. En tout cas, ses cheveux n’empêchent pas de laisser apparaître ses deux yeux mordorés légèrement en amande, ni son joli visage aux traits fins.

Vestimentaires : Niveau vestimentaire, notre cher Alexander est très stricte là-dessus. Vous ne le verrez jamais avec des tenues trop sexy et moulante. La seule chose qu’il s’accepte en vêtement moulant c’est son pantalon de costume. Et oui, il porte des costumes constitués par une chemise, une cravate, une veste et bien sûr un pantalon. Il lui arrive aussi de porter des habits beaucoup moins strict et beaucoup plus « cool ». Quel style ? Et bien des joggings, et autres habits ou il se sent plus à l’aise quand il rentre chez lui après le boulot.

Autres : Alexander est un jeune homme qui collectionne tout ce qu’il trouve beau, aussi bien niveau bijoux qu’ornement de maison. Il porte souvent des tas de collier, de bijoux et de bracelet, tous en or ou en argent. Et oui, cela montrait en un sens qu’il était aisé et ne manquait pas d’argent… Loin de là. Une autre chose qu’il a et qui se cache derrière tous ses habits et ses cheveux : deux tatouages. Le premier tatouage est à la base de la nuque et représente un phœnix de couleur jaune et rouge. Le second tatouage, lui, se trouve au creux de ses reins. Que représente-il ? Et bien une épée entourée d’un serpent.



Alexander Schwarz 091208121952587518

Psychologie : Dure. Inflexible. Oui, c’est ce qu’est notre cher Alexander. Il a comprit depuis bien longtemps qu’il ne devait pas faire dans le sentimentalisme avec les jeunes qui viennent en pensionnat. La dureté qu’il laisse voir n’est pas tout le temps vrai et présente, je vous l’accorde, mais pour diriger un tels établissement, il doit bien se montrer ainsi avec les autres… Aussi bien élèves que professeurs… L’inflexibilité est là aussi pour les mêmes raisons, mais aussi parce qu’on attend beaucoup de lui. Et oui, il a après tout à sa charge des jeunes provenant de familles plus riches les unes des autres et donc, il doit faire en sorte que tout se passe bien, sans problème.
Gentil. Mielleux. Oh, vous ne le verrez jamais ainsi, sauf si vous êtes en présence de parents… Et encore, ça lui arrive d’être tout sauf gentil et mielleux. Il faut dire qu’il a son caractère et que c’est ce dernier qui a fait qu’il se soit élevé aussi haut dans son métier. Et si les gens n’étaient pas contents, autant dire qu’il s’en fichait. Souvent il avait envoyé sur les roses des parents qui croyaient un peu trop que leurs enfants étaient des anges. Il leur avait ouvert les yeux d’une façon peu gentil, il est vrai, mais ces gens là l’avaient, en général chercher. Il connaît mieux les enfants, que leur parent eux-mêmes en général et il savait que leur montrer que leur fils n’est pas parfait est dur à avaler et accepter, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut l’insulter… On l’insulte, il se défend… Normal quoi.
Infidélité. Sentiment. Oui, Alexander est un homme à femmes et à hommes. Vous ne le verrez jamais avec la même personne plus de deux jours. Et oui, il n’est pas quelqu’un qui est prêt à se poser, mais plutôt quelqu’un qui cours après tout ce qui est mignon et jolie. Agréable à regarder et toucher. Non, ce n’est pas un rustre, au contraire, en général, Alexander est très démonstratif lors d’une partie de jambes en l’air, donnant, en général le meilleurs de lui-même. Pas souvent facile, surtout quand les amants sont tout sauf expérimenté. D’ailleurs notre cher directeur aime bien dépucelé les jeunes puceaux et pucelles. Il leur fait leur éducation sexuelle, comme il se plait à dire. Et puis les petits puceaux et les petites pucelles sont plus facilement manipulable…
Manipulateur. Méchant. Oui, Alexander aime manipuler les autres et il sait très bien le faire. Oui, c’est méchant, mais il s’en fiche royalement… Ca l’amuse de manipuler les gens et surtout de voir que certains sont si facilement manipulable. Bien sûr, il fait en sorte qu’on ne le voit pas… Qu’on ne le sache pas… Enfin même si un élève venait à en parler, qui le croirait ? Après tout il est directeur et il sait qu’on le croira lui et pas un enfant de riche qui doit être pourrit gâter. Donc il en profite, mais en se faisant discret pour qu’on ne puisse pas apporter des preuves avec une éventuelle plainte…
Vous aurez compris, Alexander est quelqu’un avec multiple facette qui aime s’amuser. S’amuser avec les autres, sur bien des plans. Vous aurez aussi comprit qu’il aime le sexe et qu’il est aussi un tantinet pervers…

Centre d’intérêt : Notre cher directeur a des centres d’intérêts des plus… Normal tout en étant spéciale pour certains. Qu’elles étaient celles spéciales ? Et bien il n’avait d’intérêt que pour lui, son physique et son pensionnat. Aaah j’allais oublier aussi l’argent que les papas et les mamans donnaient pour que leurs rejetons viennent étudier dans un pensionnat fait pour les fils à papa et maman. Il a des intérêts plus communs, tels que l’opéra, le cinéma et d’autres choses de ce style. Il est aussi très attiré par l’art. Non, il ne dessine, ni ne peint et il ne joue pas de piano non plus. Il aime entendre et regarder, mais jamais vous ne le verrez jouer ou se salir en tenant un pinceau ou un fusain.


Alexander Schwarz 091208122037496701

Histoire : Rodolph SchwarzNé d’un père militaire et d’une mère au foyer, Alexander a eut une enfance des plus normales… Enfin si vivre dans une famille ou l’on voit peut son père est considéré comme normal. Dans une maison ou le seul amour qu’il recevait provenait de sa mère, son père ne le regardant même pas quand il rentrait d’une mission importante pour son pays. D’ailleurs il avait comprit, quand il eut l’âge, que le pays pour lequel il se battait, comptait plus que lui-même son propre fils. Cela l’avait blessé, chose normal. Après tout il n’avait pas plus de 10 ans quand il le comprit réellement… Ou plutôt qu’il ouvrit réellement ses yeux sur la vérité qu’il connaissait depuis qu’il avait 5 ans. Et oui, il avait beau être un petit garçon à cet âge, il avait comprit que son père ne l’aimait pas. Il ne le câlinait pas, il ne le félicitait pas et pire encore, il faisait comme s’il n’existait pas… Il en avait beaucoup parlé à sa mère, lui demandant pourquoi son papa ne l’aimait pas…
Sa mère, prise au dépourvu, bégayait une réponse qui, par chance pour cette dernière lui convenait… Mais aujourd’hui, il avait 10 ans et il comprenait que sa mère lui avait tout le temps mentis. De plus, il avait un petit frère et lui, il était reconnu par son père… Il le regardait, jouait avec lui… Il ne comprenait pas… Ils n’avaient pas beaucoup de différence au niveau de l’âge. Deux ans qui les différenciaient, mais son père avait eut un faible pour le plus jeune. Son père, mais aussi sa mère, qui l’avait délaissé pour s’occuper du plus jeune. Cela avait alors blessé Alexander… D’ailleurs c’est à partir de là qu’il changea. Lui qui avait tout fait pour plaire à son père… Pour être un fils modèle qu’on félicitait et dont on faisait des éloges aux parents, changea. Il changea a un point que plus personne ne le reconnu… Il passa de gentil garçon à voyou… C’est là qu’il se créa son caractère actuel… C’est là aussi qu’il décida que plus tard, il serait professeur, en faisant part à ses parents qui refusèrent, mais aussi qu’il apprit que sa mère était de nouveau enceinte.
Elle pensait jouer avec ça sur son fils, mais ça ne marcha pas… Il ne leur laissa pas le choix et quand il eut l’âge d’étudier pour devenir professeur, il le fit, bien que ses parents ne fussent pas en accord avec cela. 14 ans et il était déjà dans une école, en internat. Un jour, il reçut la visite de son frère… Enfin plutôt ce dernier venait le chercher pour leur week-end en chalet à la montagne… Le week-end qui fit qu’ils s’unirent dans un lit pour la première fois pour le jeune frère… Pour Alexander, il n’en était pas à sa première relation… Dans tous les cas, les deux décidèrent de ne pas parler de ça et d’en faire leur secret à eux deux. Ils n’en parlèrent à personne et continuèrent leur route chacun de leur côté… Alexander continua ses fameuses études et alla loin. Il obtenue tous ses diplômes et commença à enseigner à la vingtaine passer… Bien sûr, il était déjà très proche de sa sœur… Trop peut-être… D’après ce qu’on lui disait, sa sœur éprouvait un amour interdit pour lui…
Mais lui, il ne l’aimait que comme sa petite sœur… Cela fut mis au clair avec la demoiselle qui, en plus, était perdu pour son orientation professionnelle. Elle voulait quitter l’école et en avait fait part à leur parent sans qu’il le sache, lui donnant des cours loin de la demeure familiale. Il l’apprit quand sa sœur fugua pour le rejoindre… elle le lui dit et bien sûr, comme bon grand-frère, il en parla avec elle pendant de longues heures et lui montra qu’elle avait besoin de ses diplômes. Après cela, il la raccompagna chez ses parents qui le remercièrent de l’avoir remit sur le droit chemin et se fut la dernière fois qu’il les vit. C’est la dernière fois qu’il donnait des cours en temps que professeur… Et oui, à 28 ans, il fut promu directeur dans un pensionnat… Le pensionnat Alpha, qui accueillait des enfants de riche.
Famille : Rodolph Schwarz
Age : 47 ans
Lien : Père d’Alexander.
Avis : Il n’est pas spécialement très proche de son père. Il n’a jamais réellement été proche de lui… Aussi bien l’un, que l’autre… Enfin quand Alex fut plus jeune, il était très attiré par son père, le considérant comme un héro. Pour lui, c’était son modèle, mais malgré cela, Alexander n’eut pas le droit à ce qu’il attendait : de l’amour de sa part. De plus, Rodolph était loin d’être souvent à la maison. Il était encore embarqué dans l’armée alors qu’il n’avait que 5 ans et ne voyait que très peu son père. Tout ça fit, qu’aujourd’hui, les deux hommes ne sont pas proches et se déteste mutuellement. En tout cas, Alexander hait son père… Quant à ce dernier, on ne sait pas réellement ce qu’il éprouve pour son fils et Alexander ne veut pas le savoir… Pour lui, c’est son père, celui qui l’a créé et cela s’arrête-la, mais malgré ça, il considère son père comme un héro… Cela n’a pas changé… Après tout il avait fait la guerre, avait gagné avec ses troupes et étaient revenus en vie auprès d’eux…

Abigaïl [Steinkorn]Schwarz
Âge : 40 ans
Lien : Mère d’Alexander
Avis : Alexander a bien sûr plus d’affinité avec sa mère que son père. C’est elle après tout qui l’a élevé quasiment seule. Mais cela n’empêche pas notre cher Alexander d’avoir de la rancune et une haine envers elle. Non pas parce qu’elle s’est occupée de lui, non, ça il lui en est reconnaissant, mais parce qu’elle a prit le partie de son père et le rabaissait souvent. Elle n’avait pas confiance en lui, la preuve était qu’elle avait essayé de le séparer de sa petite sœur qui l’aimait tant. Cette mère était plus du tout cela aujourd’hui… Juste la femme qui l’a porté pendant 9 mois, l’a mise au monde, élevé, mais rien d’autre. Aujourd’hui il éprouve une rancœur auprès de cette dernière, même si c’est elle qui l’a remercié quand il a ramené sa sœur à la raison. Elle l’avait fait par obligation et pas par envie, chose qui l’avait énervé et qui avait fait naître de la haine envers sa mère. En tout cas, malgré qu’il n’est pas d’amour, qu’il est de la haine, la rancune et de la mélancolie avec elle, il ne peut s’empêcher de trouver sa mère des plus belles, même maintenant pour son âge.

Axel Schwarz
Age : 26 ans
Lien : Petit frère d’Alexander.
Avis : Il n’a jamais réellement aimé son petit frère. C’était le chouchou de la famille. Celui dont on s’occupait et qu’on félicitait. Celui à qui on le rabaissait quand il avait la moindre mauvaise note. Et oui, sa haine envers son frère lui vient de ma famille et non pas de son frère lui-même. Malgré qu’il ressente de la haine, il sait très bien que son frère est un bon garçon… Trop peut-être. Il ne connaît rien de la vie. Enfin il sait déjà ce que c’est que de se faire prendre par un homme. Et oui, il a osé… Il a couché avec son propre frère lors d’une soirée un peu arrosé. Tous les deux saoules, ils se sont donnés à l’autre. Mais se fut le seul dérapage de son frère. Le seul dérapage qu’ils gardèrent tous deux secrets. Un secret qu’ils ont en commun depuis maintenant 14 ans.

Aurélia Schwarz
Âge : 16 ans
Lien : Petite sœur d’Alexander.
Avis : Il aime beaucoup sa sœur. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle lui ressemble beaucoup. Pas physiquement, non, mais plus moralement. De plus, cette jeune fille prend souvent la défense de son frère, quitte à se faire disputer. Oui, elle a un caractère bien à elle, mais celui qui la connait réellement bien, c’est bien Alexander. Ils passent beaucoup de temps ensemble au plus grand damne de ses parents. Et oui, pour eux, elle prenait le mauvais frère… D’ailleurs quand elle fut plus petite, ses parents forcèrent la petite à ne plus aller auprès d’Alexander, mais elle ne le fit pas… Et aujourd’hui, la demoiselle était épanouie et surtout elle avait prit un chemin que ses parents ne pouvaient contredire et ce, grâce à lui. Et oui, il lui avait dit et montré aussi ce qu’elle ne devait pas commettre comme erreur. Et de plus, elle fut sa fierté lorsqu’elle annonça à tous qu’après une longue hésitation, de conseil de la part de son grand-frère Alexander, elle allait continuer ses études dans la médecine pour devenir une femme médecin réputé. Autant dire que cela fit remonter aussi la fierté de ses parents qui, pour une fois félicitèrent et remercièrent leur fils aîné. Tout ce qu’on peut dire de plus c’est qu’ils s’entendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Baumann

Mia Baumann


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : À Alpha qu'elle question o.O

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Dominé(e)

Alexander Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Alexander Schwarz   Alexander Schwarz EmptySam 2 Jan - 8:34

Je te souhaite la Bienvenue! ^^
Directeur? J'ai hate de voir si Noah et Joanh vont dire ouii xD
Mais bref u.u Si il t'accepte et tu veux Rp avec une des élèves du Pensionnat u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Okabe

Ryu Okabe


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : ~Sur la scène~

Identité
Âge: 19 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

Alexander Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Alexander Schwarz   Alexander Schwarz EmptyDim 3 Jan - 0:12

*bave*
Mais directeur d'Alpha... ça me fait hésitez à baver xD
sur ce bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Alexander Schwarz   Alexander Schwarz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Schwarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BorderLine :: Avant tout ~ :: Présentations-
Sauter vers: