BorderLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BorderLine

Deux pensionnats, Deux mondes différents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Ryu Okabe~ [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Okabe

Ryu Okabe


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : ~Sur la scène~

Identité
Âge: 19 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

~Ryu Okabe~ [Finit] Empty
MessageSujet: ~Ryu Okabe~ [Finit]   ~Ryu Okabe~ [Finit] EmptyLun 7 Déc - 18:40

~Ryu Okabe~ [Finit] 091208121719964713

Nom : Okabe
Prénom : Ryu
Surnom : ///
Âge – Date de naissance : 19 ans - Né le 24 décembre 1990
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle :Homosexuel
Nationalité : Japonaise
Emploi : Étudiant/Chanteur
Parcours scolaire : ///

~Ryu Okabe~ [Finit] 091208121840611065

Physionomie : A première vue, on le qualifie de quelqu'un de froid, de silencieux, de réservé, ressemblant bizarrement à un corbeau... D'autres disent qu'il a un certain charme, qu’il est beau, mystérieux...Bien évidemment, ce ne sont que les critiques des passants! Et c'est vrai qu'en y regardant bien, il est tout ça à la fois! Une teinture noir corbeau sur ses cheveux court, des yeux d'un bleu perçant à vous en donnez des frissons, un teint pale maladif, un corps ni trop svelte, ni trop développé, des traits fins et bien dessiné... Autrement dit, un jeune homme charmant! Cependant, Ryu complexe pour une chose dans son physique: sa taille! Ryu est assez petit par rapport à son âge. A 19 ans, on mesure généralement les 1 mètre 80 pour 70 Kilos de muscles, or, il mesure 1 mètre 65 pour 53 Kilos... Mais allons bon, même s'il a du mal à l'assumer, cela ne l'empêche pas de cacher une force insoupçonnée! Et oui, l'habit ne fait pas le moine pas vrai? Alors n'essayer donc pas de le titiller de trop, au risque de vous faire un peu amocher jusqu'au point de vous retrouvez défiguré!

Vestimentaires : Un style vestimentaire particulier, entre le goth et la normal. Malgré tout, il n'est pas de ce bord là, même s'il aime bien le coté sombre de la chose. C'est un jeune homme qui s'habille de noir, de blanc, de marron, de gris, de bleu... vous ne le verrez jamais habillez d'une couleur gaie ou flashy, voir même original et riche. Simple et à la normal, il porte souvent des jeans, des sous pulls et des pulls, avec ses fidèles baskets! Seulement, lorsqu'il est en plein concert, il s'autorise a un look un peu plus déjanté, mais toujours aussi sombre: pantalon satin noir pailletés, haut bleu foncé déchiré, bottes noir, coiffure pétaradé et maquillage original! Le tout dans un style bien à lui.

Autres : N'avez-vous donc rien remarqué? Ces petites choses qui brille aux rayons de lumière... un piercing au niveau des lèvres que son ancien petit ami lui avait offert pour ses 16 ans, un piercing à l'oreille qu'il s'est offert lui même pour ses 18 ans, et deux bague argenté celtique, une se situant sur son pouce droit, et l'autre sur son majeur gauche! Autre chose encore que personne ne peut voir s'il n'enlève pas ses habits... ou du moins son haut, car dans son dos se cache un tatouage sur le haut de son dos, vers ses deux omoplates: deux ailes blanche perdant leurs plumes d'une couleur noir... allez savoir pourquoi?

~Ryu Okabe~ [Finit] 091208121952587518

Psychologie : Ryu n'est pas le genre de garçon à raconter sa vie à tout le monde. Au contraire, c'est un jeune homme peu bavard et qui garde ses secrets pour lui. Au départ peu expressif et peu sociable il ne cherchera pas à venir vous parlez, sauf s'il remarque que vous êtes quelqu'un qui accorde une certaine importance à la musique. Cependant si vous venez à essayé d'avoir une discussion avec lui, il vous écoutera mais parlera peu. Et pourtant, lorsqu'il est en compagnie de ses amis, il peut devenir un vrai moulin à parole, sortant parfois des bêtises comme pour parler des choses sérieuses. En bref, avant de choisir qui seront ses amis, il test la personne.
Sexiste? Pour ne rien vous cachez, on va dire un peu. Il n'aime pas vraiment les filles, enfin surtout leurs manières et leurs gamineries. Vous le verrez rarement en compagnie du sexe opposée, et si jamais c'était le cas, c'est que celle-ci ne peut être qu'un garçon manqué!
L'amour n'existe pas pour lui, ou du moins n'existe plus! On peut ressentir cela dans ses chansons, parlant de son ancien petit ami comme s'il avait été baladé comme un chien, acheté! Alors lorsqu'on lui parle d'amour, il se met à sourire mais n'en pense pas moins. Attention, c'est quelqu'un de très franc! S'il a vous dire quelque chose, que cela soit aimable ou non, c'est dit! Après à vous de le prendre comme bon vous semblera, car ce que vous en penserez, lui, il s'en balancera.
Ce n'est pas quelqu'un qui aime se bagarrer bien que pourtant il aime bien provoquer une ambiance électrique. Mais s'il faut se servir de ses mains et de ses pieds, il n'y a pas de soucis! Et Malgré sa discipline, il n'en reste pas moins bon élève! Étrange? Oui vraiment... Mais que voulez-vous? Il faut bien au moins avoir quelque chose de normal pour faire parti de ce monde...

Centre d’intérêt : Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Ryu est un artiste, un interprète, un chanteur! Réunissez tout cela et vous verrez que son but et sa passion est la musique, ou plutôt la chanson. Vous parliez d'amour précédemment, hé bien son seul amour est la scène! Elle est la seule à lui être fidèle! A part la chanson, il y a aussi les garçons... Quoi de plus normal? Parfois il n'y a pas besoin de parler pour savoir ce qu'il veut: un coup d'un soir par-ci, par-là n'a jamais fait de mal à personne, sauf pour les cas fidèles!
Et avec ça, un peu de fête et d'alcool par-dessus et le tour est joué! N'est-il tout simplement pas simple à vivre ce Ryu?

~Ryu Okabe~ [Finit] 091208122037496701

Histoire : Décembre 1990...
Quelque part, dans un des vieux immeubles du Japon, vivent des personnes aux petits moyens. Mais rapprochons-nous un peu plus près... Dans l'appartement 35, vit une jeune femme seule... Enfin seule, c'est beaucoup dire lorsqu'on se permet de faire venir des locataires chez soit pour vous tenir compagnie... Et quelle compagnie d'ailleurs! Mais passons! Cette jeune femme, âgée seulement de 25 ans, crie déjà depuis quelques minutes dans son appartement. Mlle Aiko Okabe! En entrant dans la petite chambre, on peut s'apercevoir qu'elle est couchée dans son lit, les jambes repliées vers elle, un drap la recouvrant juste. Et si on examine la scène d'un peu plus près, on peut apercevoir un grosse bosse caché sous le drap, et un homme planté devant elle, lui demandant de poussé. Cette pauvre femme était épuisée et suintante, son teint pâlit par la fatigue. Faisons un peu machine avant!
Vers les 23h00, le 24 décembre 1990, on n'y entend comme un crie aiguë, presque perçant. Ce soir là, un bébé vit le jour dans ce vieil immeuble. La jeune femme tenait chaudement dans ses bras un petit nourrisson aux cheveux blonds, gigotant des bras, ouvrant ses petites mains fragiles au nouveau monde, à sa nouvelle vie qui l'attendait.
Aiko: "Mon joli bébé... mon ange éternel... Je vais t'appeler Ryu! Oui Ryu... Je vois que ça te plait mon poussin... Bienvenue chez toi petit ange!"
C'est ainsi que le petit garçon porta le nom de Ryu Okabe

Décembre 1992...
Deux ans plus tard, nous revoici sur les lieux de la naissance de Ryu Okabe. Ce petit garçon merveilleux, bichonné et chouchouté par toutes les femmes de l'immeuble. Bonnes mères et bonnes copines sous leurs apparences, quand on sait qu'elles aimeraient bien que cet enfant soit retiré de sa mère! En effet, celle-ci invitant toujours des locataires chez elle pour passer le temps et gagner un peu d'argent, elle en oublie parfois son enfant. On avait entendu dire dans les couloirs qu'elle avait faillit le retrouvé noyé dans sa baignoire alors qu'elle était en pleine conversation avec l'un de ses locataires préférée! Encore une fois, Aiko batifolait dans sa chambre pendant que le petit jouait avec une queue de casserole, celle-ci étant posé sur le feu... "Une mère telle qu'elle ne mérite pas son enfant!", voilà ce que les femmes du coin pensaient. Malgré tout cela, Aiko pensait bien faire, permettant grâce à ses locataires de pouvoir gagner un peu d'argent pour pouvoir s'occuper de lui au mieux! Elle était complètement dépassée!
Ryu, de ses yeux d'enfant innocent, découvrait tout doucement le monde dans lequel il vivait. Les voisines d'immeuble venaient parfois s'occuper de lui, lui apprenant certains mots, même à marcher! Pour lui tout semblait normal. Il était heureux, et vivait bien dans cette grande famille seulement composé de femmes!

Décembre 1998...
Nous revoilà 6 ans plus tard. Si l'on compte bien les années passés, nous pouvons en juger que Ryu à atteint maintenant ses 8 ans... Déjà 8 ans, et regarder-le! Débordant d'énergie, vivace, intelligent, mignon... Un garçon normal en apparence! Et pourtant... Sa mère continu son train-train de vie quotidienne : Manger, boire, dormir, et passer du bon temps avec les locataires pour se faire un peu d'argent. Elle n'a trouvé que cette façon de vivre pour subvenir aux besoins de son fils. Un jour, alors que le petit garçon jouait avec une petite fille au bac sable, celle-ci lui demanda:
Asahina:"Dis, ta maman, elle fait quoi comme travail?"
Ryu:"Je n'sais pas! J'la vois presque pas ma maman..."
A:"Ma maman ma dit que ta maman, elle travaillait avec plein de monsieur!"
R:"Avec des monsieur?"
A:"Ba oui, elle a dit que pour avoir beaucoup de sous, elle invitait plein de monsieur chez vous et qu'elle s'amusait bien avec eux!"

Ryu n'avait pas vraiment compris le sens de cette discussion. Pour lui, c'était normal que sa maman travaillait avec des gens, des "monsieur", et que si elle pouvait s'amuser en même temps, c'était tant mieux! Si bien qu'un soir, lorsqu'Aiko vint le chercher à l'école, il lui demandait:
Ryu:"Maman?"
Aiko:"Oui mon ange?"
R:"C'est vrai que tu travail avec beaucoup de monsieur et que tu t'amuses avec eux?"
A:"Hé bien... euh... on... on peut dire ça comme ça!"
R:"Alors je suis content! Si tu t'amuses en travaillant c'est super!"

Et lors du couché, lorsque le petit garçon dormit accompagné de ses rêves d'enfant, sa maman se mit à pleurer. La discussion qu'elle avait eu avec son fils l'avait bouleversée. A partir de ce jour, elle se promit que lorsque Ryu serait en âge de comprendre son "travail", elle le lui dirait.

Décembre 2005...
Froid et tempête de neige en cette saison d'hiver... Aujourd'hui, Ryu n'allait pas à l'école car les transports ne pouvaient fonctionner à cause des intempéries. Ce petit bonhomme d'autre-fois avait bien changé. Il était devenu plus grand, plus fort, plus développé. Il passait d'ailleurs la plupart de son temps à chanter dans sa chambre, reprenant des chansons assez rock. Il avait d'ailleurs participé à quelques concours et avait remporté plusieurs fois le premier prix!...Voilà qu'il avait 15 ans à présent. Et cette journée de froid allait le marquer toute sa vie...
Ryu, bon élève comme il l'était, travaillait tranquillement ses devoirs de façon à s'avancer pour la semaine qui arrivait. Alors qu'il avait terminé ses leçons, il les rangèrent dans son sac et ouvrit la porte de sa chambre pour sortir quand tout à coup... il entendit des bruits étrange venant de la porte de sa mère, comme si elle allait étouffer. Inquiet, Ryu se dirigea vers la chambre de sa mère et ouvrit grandement la porte de la chambre... Et le choc se produisit devant ses yeux: Un dessus, un dessous... Deux hommes en train de "travailler" sa mère au corps:
Aiko:"Non Ryu! Referme la porte! SORT D'ICI!"
Il poussa alors doucement la porte, celle-ci se refermant toute seule. n'ayant d'autre moyen, il préféra s'enfuir face à cette scène atroce. Il bousculait les passants, faillit tomber par plusieurs fois à cause de la neige glissante, se faire insulter par des voyous... Il s'était caché dans la cour même de son collège, sous un préau. L'école était fermée... C'est alors que pour "crier" sa colère, il se mit à inventer des paroles de chansons sur une mélodie qu'il improvisait, s'imaginant la musique que pouvait faire plusieurs instruments dans sa tête... Il parlait de sa mère, de ses mensonges, de ses diversions à ses multiples questions. Lorsqu'il fut retrouvé par la police, il rentra chez lui et n'adressa aucun mot à sa mère... Si ce n'est qu'elle lui racontait enfin la vérité sur son travail... Mais il avait déjà tout compris...

Décembre 2006...
Ryu n'a plus qu'un seul recours pour à présent s'évader de cette trahison qu'il n'arrive pas à oublier: la chanson. Cela faisait plusieurs mois qu'il avait intégré un groupe de rock en tant que chanteur. Et il était très apprécier. Il se rendit compte d'ailleurs à ce moment qu'il était attiré par les garçons, et un garçon en général: le guitariste. Bien qu'il ne savait pas si celui-ci aimait les garçons, il tenta un jour à la fin du concert de le lui expliquer... Et c'est à ce moment là que le guitariste, Takeo, lui fit par aussi de son attirance pour lui, et ainsi eut lieu son premier rapport sexuel, dans leur loge!
Ils vécurent un moment caché de cette relation, ne voulant pas choqué les membres du groupes, ni même les fans qui les suivaient à chaque concert. Et puis un jour, sa mère découvrit elle aussi son secret alors que son fils et son petit-ami s'échangeaient un baiser sur le canapé de la maison. Sa mère, en colère et écœuré vira le guitariste de chez et s'adressa à son fils, mécontente:
Aiko:"Tu peux me dire ce que tu faisais avec ce garçon?"
Ryu:"Quoi ça se voyait pas? je l'embrassais!"
A:"Mon Dieu quel horreur! Un garçon aussi beau que toi qui sort avec un... un homme!"
R:"Et une mère qui se fait prendre par deux gros dégueulasses dans ton lit c'est pas écœurant?"

*PAF* Première gifle, dernier regard!
Ryu n'attendit pas une seule seconde pour faire sa valise et s'en aller de chez lui. Aiko avait beau s'excuser, il n'entendait rien devenant sourd envers cette femme qui avait osé l'appeler comme "son fils". Il demandait alors à son petit ami d'habiter avec lui, et celui-ci accepta sans en demander la raison, voyant bien la mine qu'il avait... Pourtant, quelques mois plus tard, leur histoire se fana, si bien qu'il quitta l'appartement de son ami pour vivre au sein même de son lycée.

Décembre 2009...
Ryu n'est plus à présent considéré comme un ado, mais plutôt comme un jeune homme! Beaucoup plus beau, beaucoup plus fort... à peine reconnaissable! Ayant changé totalement de look et de coiffure, il a préféré vivre comme bon lui semblait, sans l'aide de personne, s'aidant de ses cachets qu'il obtenait en concert pour payer son lycée et ses sorties. Et parlons-en de ses sorties... Depuis qu'il ne vit plus chez sa mère et qu'il est célibataire, Ryu enchaîne les sorties, les beuveries et les coups d'un soir. la vie n'est-elle pas faite pour s'amuser à son âge? Mieux vaut en profiter maintenant! Sauf que ses sorties se ressentent sur sa discipline au lycée... Si bien que le directeur le renvoya et il due donc ce chercher une nouvelle école... Mais le soucis était que toutes les écoles étaient un peu trop cher pour notre jeune ami... Mais une annonce lui tapa à l'oeil, celle d'une école faite pour les gens avec peu de moyens: Le lycée Meaness! Exactement ce qu'il lui fallait! Il plia donc ses bagages et parti avec un certain sourire aux lèvres, envoyant un baiser à son directeur préféré en signe de provocation et s'en alla...

Famille : Mère: Aiko Okabe
Une jolie jeune femme bien faite aux yeux bleu océanique, et aux cheveux blonds comme les blés, en bref, le portrait de son fils en version féminine! Un corps des plus parfaits qu'il soit, ne laissant aucun homme indifférent sur son passage. Une jeune femme maligne qui joue donc de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Par contre, mère indigne! Une femme mûre mais qui ne sait aucunement s'occuper d'enfant, et encore moins de trouver un vrai travail...

Père: ? inconnu!
Ni la mère ni le fils le savent! Aiko batifolant trop avec les locataires de l'immeuble ne saurait savoir qui cela peut-être! Mais ayant toujours désiré un enfant, elle n'a pas pu l'avorter! Elle n'a jamais vraiment voulu savoir qui il était, et Ryu de même après avoir appris ce qu'était le réel métier de sa mère! Donc, né de peur inconnu!


CODE OK : Vu par Johann


Dernière édition par Ryu Okabe le Dim 13 Déc - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Baumann

Mia Baumann


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : À Alpha qu'elle question o.O

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Bi
Plutôt...: Dominé(e)

~Ryu Okabe~ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: ~Ryu Okabe~ [Finit]   ~Ryu Okabe~ [Finit] EmptyMer 9 Déc - 2:33

Welcome <3
Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Okabe

Ryu Okabe


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : ~Sur la scène~

Identité
Âge: 19 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

~Ryu Okabe~ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: ~Ryu Okabe~ [Finit]   ~Ryu Okabe~ [Finit] EmptyDim 13 Déc - 21:20

Merci!
J'ai finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

~Ryu Okabe~ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: ~Ryu Okabe~ [Finit]   ~Ryu Okabe~ [Finit] EmptyDim 13 Déc - 21:25

La fiche est en ordre.

Je te valide Smile

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ryu Okabe~ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: ~Ryu Okabe~ [Finit]   ~Ryu Okabe~ [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ryu Okabe~ [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BorderLine :: Avant tout ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: