BorderLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BorderLine

Deux pensionnats, Deux mondes différents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jo' prezentation :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

Jo' prezentation :p Empty
MessageSujet: Jo' prezentation :p   Jo' prezentation :p EmptyMar 8 Déc - 0:16

Jo' prezentation :p 091208121719964713

Nom : | Reiter |
Prénom : | Johann |
Surnom : | Jo', Joah' |
Âge – Date de naissance : | 14 ans - 25 décembre 199 |
Sexe : | Masculin |
Orientation sexuelle : | Homo |
Nationalité : | Allemagne |
Emploi : | Étudiant |
Parcours scolaire : ///


Jo' prezentation :p 091208121840611065

Physionomie : | Mon physique. Un corps aux formes toutes plus parfaites les unes que les autres. J’ai, d’après certaines personnes que je côtoie, des formes harmonieuses. Tout le monde me trouve beau, bien que bizarre. On m’a déjà dit que ce qui faisait le plus peur chez moi était mes yeux. Je ne vois pas ce qu’ils ont contre mes yeux. Bon, j’avoue qu’ils ressemblent beaucoup à des yeux de chats et sont d’une couleur très rare, mais justement, c’est ce qui me plait. Je me sens ainsi une personne différente et rare. Je ne sors pas de l’ordinaire. Et pour en rajouter encore une petite couche, j’ai une couleur de cheveux qui est tout aussi rare que mes magnifiques prunelles. Bleu violacé. La plus grande partie de ma chevelure est bleu et j’ai quelque mèche bleuté. Et aussi bizarre que cela puisse vous paraître j’ai toujours eut cette couleur si bizarre. Une couleur que je n’arrivais pas à aimer au départ car on se moquait beaucoup, mais petit à petit j’ai appris à m’aimer comme je suis. Aujourd’hui, j’accepte de me regarder dans un miroir et aussi à me trouver séduisant et différent. Et autant dire que j’aime être différent des autres. C’est cela qui fait de moi ce que je suis maintenant. Un jeune garçon qui apprend à prendre soin de lui-même avant des autres. D’ailleurs j’ai commencé depuis que je suis parti en vacance chez la fiancée de mon grand-frère. J’ai vécu dans un véritable palais en Arabie. Et grâce à la fiancée de mon grand-frère, j’ai commencé à prendre soin de mon corps et autant dire que cela se voit rapidement. Mon teint qui état blanc, l’est beaucoup moins, grâce au soleil. Bref, je suis un petit jeunot tout mignon qu’on croquerait bien, et autant dire que je le sais très bien ! |
Vestimentaires : | Que dire de mon style vestimentaire… Peut-être qu’il est hors du commun ? Et oui, je ne mets pas des jeans, des T-shirts et des polos. Moi, je suis plutôt kimono. D’ailleurs j’ai sûrement beaucoup plus de kimono que d’habit plus « commun ». Et oui, je n’aime pas spécialement porter des habits sortant de l’ordinaire. Vous allez me dire « portez des kimonos ne sort pas de l’ordinaire. » Et bien détrompez-vous ! Je ne vis pas en Chine ou au Japon. J’habite en Allemagne. Je suis né en Allemagne. Vous comprenez mieux maintenant ? Et oui, je suis assez bizarre la dessus, mais je me sens plus confortable dans des kimonos que dans des pantalons, chemises, T-shirt et autres vêtements de ce genre. Les seuls habits qui sont « ordinaires », sont tous de couleurs sombres et me colle au corps, pratiquement comme une seconde peau, moulant ainsi mes formes masculines. Ces habits là, je les mets quand je vais en cours. Et oui, on n’accepte pas les kimonos, donc je dois bien avoir une garde robe spéciale école. Bon, j’avoue qu’on ronchonne parce que mes habits sont trop sexy, mais souvent je les envoie gentiment sur les roses en leur disant que c’est mieux que mes kimonos… enfin voilà, vous savez a peu près tout sur ma garde robe ! |
Autres : | Niveau accessoire, autre que mes vêtements et que je porte le plus souvent ? Et bien je dirais sans hésiter mes boucles d’oreilles. Et oui, je me suis fais percé les oreilles il y a quelques années de cela, par envie et aussi parce que je n’étais pas très net. Et oui, j’avais bu de l’alcool et je me suis réveillé le lendemain avec… Mais par chance, sa a plut à mon frère et du coup, je les ai laissé. Une autre chose lui a bien plus et cela reste dans le domaine de la boucle d’oreille : un piercing. Et oui, j’en ai deux. J’en ai un à la langue et un autre au niveau du nombril. J’ai également deux tatouages, dont un bien caché que personne n’a réellement vu… Enfin si, une seule personne l’a vu : mon frère. Quel est ce tatouage ? Et bien un tribal avec, en son centre un cœur de couleur rouge et une initiale "N". Je n’ai jamais dis à mon frère que ce tatouage montrait que je l’aime. Le second tatouage est beaucoup plu voyant et c’est le premier que je me suis fais. Il représente une paire d’ailes d’ange. |


Jo' prezentation :p 091208121952587518

Psychologie : | Que dire sur ma santé mentale ? Et bien elle est plutôt bonne. Je suis un jeune homme qui vit dans un environnement sein et du coup, niveau mental, c’est plus ou moins parfait… J’ai des qualités, qui, le plus souvent, se transforme en véritable défaut. Oui, on le l’a souvent reproché, mais n’étant pas quelqu’un qui se laisse faire, j’ai répondu. J’aime beaucoup montrer aussi aux autres ma supériorité ainsi que mon statut social qui a bien grandit grâce à mon frère. Je suis aussi très égoïste. Je n’aime pas partager ce que je possède. Par exemple, partager mon frère m’est insupportable, même si je ne le dis pas. Je garde pas mal de chose au fond de moi. Enfin du moins tout ce qui concerne son frère. Il ne veut pas montrer à quel point je l’aime. Oui, j’aime mon frère comme on aime un amant, un petit ami et du coup, j’ai du mal à accepter quand il passe une nuit remplie de luxure et de plaisir interdit avec d’autres hommes. Mais se taire est mieux dans ce cas là. Car le fait que je sois homosexuel dérange énormément alors si on savait que j’aime mon frère, on nous séparerait. Mais cela ne m’empêche pas d’être méchant. Surtout quand il ramène ses conquêtes à la maison. Je lui fais la vie dure. Je deviens un monstre…
Mais c’est ce que je suis. Un monstre qui se cache sous une allure d’ange. Et oui, j’ai juste le physique, car niveau caractère, je suis plutôt du genre à dire merde, si j’ai envie de le faire. On me reproche aussi souvent mon égoïsme et aussi on dit que je suis un enfant pourri gâté et c’est vrai. Papa et maman nous on toujours tout payer ce qu’on voulait. Cela nous faisait taire et ça les arrangeait donc. C’est depuis là que je suis devenu vantard et que j’ai aimé jouer avec les sentiments des autres. Les manipuler. Les blesser aussi. On m’a même reproché mon égocentrisme. Et oui, je ne vois que moi, ensuite mes deux frères et mes chiens… Mais c’est moi d’abord, eux ensuite. Se sont les seuls que je vois au même niveau que moi… Les seuls que j’aime réellement… Enfin j’aime bien aussi la fiancée de mon frère. Elle est gentille, mais aussi très facilement manipulable. D’ailleurs j’ai déjà manipulé cette dernière et sa m’avait réellement amusé. Elle m’avait crut et grâce à ça, on est resté plus longtemps en vacance avec elle et mon frère… Et oui, j’obtiens le plus souvent tout ce que je veux… Un vrai petit gosse de riche quoi ! |
Centre d’intérêt : | Mes centres d’intérêts ? Et bien autant dire que j’en ai eus plus d’un. Mais mon premier centre d’intérêt c’est mon grand frère. Je l’aime à un point qu’il a une importance dans ma vie que beaucoup trouve bizarre. J’ai bien sûr d’autre centres d’intérêts qui n’ont je vous rassure, aucun rapport avec Noah. J’aime beaucoup se qui touche la nature et surtout les animaux. D’ailleurs il a auprès de lui deux animaux qu’il chérit énormément : deux magnifiques huskies. Daksha et Vanille. Une de couleur Vanille, d’où son prénom et l’autre est noire et blanche. Mes deux chiens sont tout aussi importants que son frère. Je passe d’ailleurs beaucoup de temps avec les trois. Comme vous l’aurez compris, je suis très attaché à mes deux chiens et mon frère, mais bien sûr, j’aime aussi beaucoup l’art musical et l’art du dessin. D’ailleurs je passe parfois mon temps libre à dessiner et jouer du piano. Voilà vous en savez un peu plus sur moi maintenant ! |


Jo' prezentation :p 091208122037496701

Histoire : | Papa, Maman, vous savez quoi ? J’aime les hommes, tout comme Noah.
Chaque famille, ou plutôt devrais-je dire chaque histoire de famille ne se déroule pas aussi bien qu’on pourrait le penser. Pourtant une famille riche, tout devrait se passer pour le mieux, non ? Ils avaient des parents, des bonnes, de l’argent. Mais ne vous a-t-on jamais dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? Beaucoup pensent que ceux qui disent cela, mente, pourtant, je suis loin d’être un menteur moi… Et surtout je vis dans une famille où l’argent, autant dire qu’on en manque pas. Donc oui, je connais que trop bien la vie des petits gosses de riches et je déteste cette vie. Pourquoi je la déteste autant ? Parce que j’ai appris que l’argent rendait les gens malheureux, voir imbus d’eux-mêmes. J’ai vu a quel point l’argent est dévastateur. Vous savez, on dit que l’amour peut tuer. Et bien l’argent aussi… Et oui, il peut tuer une famille. Et nous en sommes la preuve. Jamais on n’a été élevé par nos parents, mais par notre grand-frère, les domestiques et notre gouvernante. Elle savait tout sur tout sur nous… Les trois frères inséparables.
Les trois frères qui, malgré les conditions de vie au niveau de leur parent, s’aiment énormément. Oui, le plus âgé de ses frères était apparemment celui qui nous comprenait le mieux, Noah et moi. Oui, Ulrich les avait toujours comprit et soutenu. C’était lui qui venait aux spectacles de leur école. Pourtant on aurait aimé, Noah et moi que se soit nos parents qui viennent voir nos représentations. Mais au fils des années, on a bien compris que ce qui intéressait maman, c’était son chien et aussi qu’elle ne nous aimait pas car on était des garçons. Qu’elle aurait voulut avec des petites filles. Et pour notre père… Il faisait tout pour ne pas nous voir…. Il commençait son travail tôt le matin, finissait tard le soir, étant ainsi sur de ne pas nous voir… Il est même jusqu’à aller interdire à ses secrétaires et autres employés de conduire à lui ses enfants. Repoussage sur repoussage… Je ne comprenais pas au début, mais maintenant je le comprends parfaitement.
Ils se sentent humilié et trahis car leurs enfants qu’ils voulaient prodiges, bien élevé, éduqués, n’étaient pas comme il le voulait. Il nous avait déjà crié dessus, mais jamais en public. Devant tout le monde, il faisait semblant d’être le père modèle, compréhensif et tout… Mais quand tout le monde n’était plus là pour nous voir avec eux, l’indifférence revenait au galop. Mais dans ce malheur, notre grand-frère si bien éduqué et fiancé à une fille très riche nous comprenait parfaitement. Il ne nous jugeait pas et par-dessus tout, il nous acceptait tels qu’on est, Noah et moi. D’ailleurs il le prouva on nous invitant chez sa fiancée. Quel accueil qu’on a eut… On était de vrais princes… Pour la première fois, je me suis réellement sentit vivant. On nous aimait, on nous parlait, on faisait attention à nous. En plus j’ai plus au père de la fiancée de mon frère, d’après les paroles de cette dernière. Il me trouva gentil, charmant… Je lui rappelais lui à son époque. Cela m’avait fait rire, je l’avoue.
Mais je me suis vite lié d’amitié avec lui, mais aussi avec la charmante fiancée d’Ulrich. Gentille, belle, adorable, douce, compréhensive. Des qualités qui faisaient d’elle une parfaite prétendante pour mon frère. Au début, j’avoue, j’étais réticent quand à ce mariage, mais aujourd’hui, j’y suis pour à 100%, surtout qu’ainsi on pourra voyager jusqu’en Arabie pour aller voir notre frère et passer du temps avec lui, sa fiancée et son père, dans un palais royale qui plus est. Enfin en tout cas, je me souviendrais toujours de mes premières vacances en Arabie. Se fut le déclencheur du « partons de la maison ». C’est grâce à cela qu’avec Noah on prit la décision de chercher un internat et une école qui pourrait nous accepter. Bien sûr, niveau financier, nous avons tout ce qu’il faut et on choisit donc le summum des pensionnats. D’après ce qu’on avait lu, No’ et moi, on allait être des princes… Comme en Arabie… Et cela me plaisait plus que bien…
Voilà comment on arriva à Alpha. |
Famille : | La famille… Qu’est-ce que cela peut-il bien être ? La seule chose que je connaisse réellement dans la famille c’est : Mes deux frères. Bien sûr, je connais l’identité aussi de mes parents, mais pour moi, ils sont juste ceux qui m’ont créés et pour eux, sa doit sûrement être pareil.

Jo' prezentation :p Father10
Alexander Reiter
私は世界の直前には理想的な家族のように自分の子供が大好きです.
« watashi wa sekai no chokuzen ni wa risō teki na kazoku no yō ni jibun no kodomo ga daisuki desu . »
J'aime mes enfants seulement devant le monde pour paraître une famille idéale.

Âge : Il a 50 ans depuis maintenant plusieurs mois. Et malgré cet âge avancé, il travaille toujours. Parait-il qu’il attend que ma mère lui donne un nouvel enfant plus apte à devenir patron de son entreprise.
Lien : Malheureusement, cet homme est mon père. Enfin sur papier… Car moi, pour moi, c’est juste celui qui m’a créé. Rien d’autre.
Mon avis : Mon père est un homme à deux facettes. Je n’aime aucune des deux. Il fait semblant de nous aimer devant les caméras et les photos, voir les galas et autres mondanités, mais en réalité, c’est tout le contraire. Il est loin de nous aimé, Noah et moi à cause de ce qu’on est. Pour lui on est des monstres et j’avoue, je ne me défends plus dessus. Mais une autre chose montre qu’il ne nous aime pas énormément : quand il est à son travail, il ne nous laisse jamais le voir… Il est soit disant tout le temps occuper. Sûrement occuper à se faire sa secrétaire… Enfin vous l’aurez compris, je ne le porte pas spécialement dans mon corps… Je ne le considère même pas comme mon père. C’est juste la personne qui nous a créés. Rien de plus.

Jo' prezentation :p Mother10
Aurelia (Uhart) Reiter
私の犬は、私が大好きです。私の子供たち、私のでたらめ.
"watashi no inu wa , watashi ga daisuki desu . watashi no kodomo tachi , watashi no detarame."
Mon chien, mon amour. Mes enfants, mes emmerdes.

Âge : La personne qui m’a porté 9 mois et m’a mit au monde à maintenant 47 ans. Et oui, elle vieillit, comme mon père… Et la question qu’on se pose : pourra-t-elle donner le fameux enfant que mon père veut ? Je ne pense pas… C’est une vieille peau maintenant…
Lien : Malheureusement c’est ma mère… Enfin… Mère… Sur papier. Pour moi, c’est plus la femme qui m’a mise au monde, qu’autre chose…
Mon avis : « Je m’en fiche de vous. » Voilà des mots que j’ai souvent entendus de la bouche de ma mère. Oui, elle nous le répète souvent à mon frère et moi… Elle nous dit aussi souvent qu’elle aurait préféré avoir des filles à notre place. Que notre venu au monde n’était autre qu’une bêtise de la part de mon père et elle. Qu’elle aurait dut mieux réfléchir avec mon père avant de continuer la grossesse. Enfin les choses habituelles pour moi ou mon frère. Mais je m’en fiche de ce qu’elle dit. Moi je suis content d’être né et pour moi, elle n’est que la personne qui m’a mise au monde, rien d’autre. De plus, elle aime plus son chien que nous et ce, depuis qu’elle en a… Oui, tous les chiens qu’elle a eut, elle les a plus aimé que nous… Elle s’en occupait beaucoup plus que nous, ses propres enfants. Voilà pourquoi on n’est pas attaché à notre mère.

Jo' prezentation :p Onni-c10
Ulrich Reiter
Mon grand-frère qui m'aime comme son fils
私の兄息子は私を愛して
« watashi no ani musuko wa watashi wo aishi te »

Âge : 24 ans, né un 17 Juillet.
Lien : c’est mon grand-frère.
Mon avis : Ce frère là je l’adore. Il est si gentil et adorable avec nous. Je le considère comme mon père. Mais c’est ce qu’il a été toutes ses années. C’est lui qui s’occupait de Noah et moi. Lui qui nous consolait et nous rassurait alors que ce n’était pas son rôle. C’est grâce à ça que j’en suis venue à l’aimer autant. A le considérer comme mon vrai père. D’ailleurs on passe nos vacances avec lui… Enfin aussi souvent qu’on le peut. Et oui, papa et maman n’aime pas qu’on aille le voir en Arabie et lui est en préparation de son mariage proche. Un mariage avec une fille de sultan… Une jeune femme adorable, gentille et facilement manipulable. Je ne l’ai manipulé qu’une fois et c’était pour rester avec elle et mon frère un peu plus longtemps, signe que je les aime vraiment beaucoup. Et je dois avouer, que si ça ne tenait qu’à moi, je demanderais à mon frère et sa fiancée de nous adopter, Noah et moi, mais cela est malheureusement impossible.

Jo' prezentation :p Oni-ko10
Noah Reiter
私は君にぞっこんな愛私の弟!
« watashi wa kimi ni zokkon na ai watashi no otōto !»

Âge : Mon frère tant aimé à un an de plus que moi. Oui, il a 15 ans. Une chose étrange aussi, on est né le même jour et le même mois. Etrange coïncidence non ?
Lien : Nous ne somme que frère, même si j’avoue que j’aimerais beaucoup plus.
Mon avis : Ce garçon là, je l’aime plus que quiconque et ce, depuis un petit moment déjà. Et oui, je l’aime d’un amour avec un grand « a ». Un amour qui unit un homme et une femme, voir même deux hommes. Un amour comme mon grand-frère et sa fiancée… C’est pour cela que je ne peux pas être à ses côtés sans penser à son corps… Rien que de le voir, j’ai tellement envie de l’embrasser… Sa présence à mes côtés est importante et je ne peux pas m’en passer bien longtemps, même si j’essaye de me séparer de lui, je n’y arrive pas… Je suis trop attiré par Noah, même si je ne le dis pas… Que je le tais au plus profond de mon cœur. Mais qui sait, j’arriverais peut-être à lui parler dans cette nouvelle vie qu’on s’offre ? Je l’espère en tout cas. J’aimerais tant devenir son amant… Son petit ami… La seule personne qu’il aime et qu’il touche intimement… Enfin j’ai plus qu’à prier… |
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo' prezentation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BorderLine :: Avant tout ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: