BorderLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BorderLine

Deux pensionnats, Deux mondes différents !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de deux ados pourris gâter [PV Noah Reiter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann Reiter

Johann Reiter


Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36

Identité
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

Arriver de deux ados pourris gâter [PV Noah Reiter] Empty
MessageSujet: Arriver de deux ados pourris gâter [PV Noah Reiter]   Arriver de deux ados pourris gâter [PV Noah Reiter] EmptyJeu 17 Déc - 1:50

On me décrit souvent comme quelqu’un d’antipathique. Et aujourd’hui, je fus antipathique, surtout avec ma famille et mon chauffeur et cela me rendit heureux. Pourquoi ? J’allais enfin quitter mes parents. Et de plus, mon frère et moi, nous avions fais ce que nous voulions : Venir en limousine. Et oui, mes parents avaient acceptés qu’on se rende tous les deux en limousine au pensionnat. Le plus embêtant était plus pour le chauffeur qu’autre chose. Mais moi, je s’en contrefichais. Seul mon bien être et celui de mon frère était intéressant et prit en compte par moi-même. Les autres, ils pouvaient bien mourir que je n’en aurais royalement rien à faire. Mais étant un jeune homme pourrit gâter, qui a tout ce qu’il désire en un seul claquement de doigt, j’ai apprit à ne voir plus que moi, moi et mes deux frères. Rien d’autre ne comptait et ne comptera plus que ça à mes yeux. Tout comme je m’en fiche de voir les regards surpris, méchant ou autre sur moi quand je m’habille de façon peut habituel, comme aujourd’hui par exemple. Et oui, je ne me suis pas habillé en simple pantalon et chemise, mais en traditionnel kimono. Un kimono très joli, dont les tons qui ressortaient de ce dernier se mariaient parfaitement : Blanc et bleu. Deux couleurs qui s’unissaient pour en former des centaines d’autres et ainsi embellir ce kimono que je portais.

*Bientôt arriver…*

Et oui, nous allions bientôt arriver à destination et autant dire que j’étais très impatient. A nous la vie à deux, dans un endroit où nous pourrions agir comme bon nous semble. Nous allions enfin être libres. Nous aurions plus à vivre dans une maison ou le mensonge à élu domicile depuis maintenant bien des années. Des mensonges en ce qui concerne la famille heureuse et surtout modèle qu’on inspirait… Je déteste devoir jouer la comédie devant les autres. Plusieurs fois j’ai d’ailleurs feint d’être malade pour ne pas avoir à jouer la comédie. Mais aujourd’hui, tout cela prenait faim… Je me savais libérer d’un poids qui me consumait depuis bien des lustres maintenant. Aujourd’hui je n’étais plus obligé de suivre mes parents dans des mondanités toutes plus ennuyeuses les unes des autres… Et surtout aujourd’hui je me retrouvais seul en compagnie de l’homme que j’aime d’un amour pur. Oui, c’est interdit et immoral, mais je m’en fiche. J’éprouve des sentiments pour mon frère et j’ai même décidé que je lui en parlerais une fois ici… Fallait plus que trouver le courage… La c’était beaucoup moins sûr… J’ai peur de beaucoup de chose en le lui disant… Je regardai alors mon frère et lui offrit un sourire.


« On va bientôt arriver Noah-nii… Encore quelques minutes… »

Et effectivement après deux petites minutes, la limousine s’arrêta devant des marches en marbre blanc qui menait à une porte magnifique qui elle, donnait sur le hall de leur nouveau chez eux… Jeregardai un instant l’endroit jusqu’à ce que leur chauffeur vienne m’ouvrir la porte. Je descendis alors, remerciant distraitement le fameux chauffeur, regardant l’endroit immense et magnifique. Les éloges qu’on m’avait faite sur la structure n’était que pure réalité. Je me tournai alors en direction de la limousine et me penchai pour voir l’intérieur, souriant grandement. Je me sentait bien. Heureux.

« Noah dépêche toi de sortir pour voir cette merveille ! »

Je me reculai alors un peu pour laisser sortir mon frère, regardant non pas ce dernier sortir, mais le pensionnat dans lequel je vais vivre en compagnie de l’hêtre que j’aime le plus au monde. Et oui, j’aime réellement mon frère. A un point qui faisait d’ailleurs peur à certains qui avaient eus le loisir de me côtoyer et d’être mon amis. Allais-je m’en faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Reiter
Admin
Noah Reiter


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29

Identité
Âge: 15 ans
Orientation sexuelle: Homo
Plutôt...: Variable

Arriver de deux ados pourris gâter [PV Noah Reiter] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux ados pourris gâter [PV Noah Reiter]   Arriver de deux ados pourris gâter [PV Noah Reiter] EmptyJeu 7 Jan - 2:00

[[ Je reprends enfin un régime ( Et un niveau ) de Rp normal <3 Je devrais te répondre plus vite, maintenant x3 Tu me pardonnes ? XD ]]

Cette journée était-elle plus belle que les autres ? Aah, qui saurait dire ! Pour la majorité de l’humanité cette journée ensoleillée – sans être désagréable – était surement banale. Mais c’était bien entendu différent pour le jeune Noah Reiter pour qui son plus grand rêve se réalisait enfin. Exagération ? Pas du tout. Pour le jeune adolescent qui avait toujours eu tout ce qu’il désirait, le seul souhait était de vivre enfin paisiblement avec son frère. Pouvoir faire ce qu’il voudrait, pouvoir en toute paix vivre son homosexualité et son amour avec Johann. Les frères incestueux allaient maintenant vivre ensembles dans un pensionnat qui était pour eux un vrai paradis. Noah, mi-endormi, mi-réveillé, tentait de garder les yeux ouverts en réfléchissant à son avenir. Regretterait-il la villa de leurs parents et la vie bien rangée qu’Alexander et Aurelia voulaient tant leur offrir ? Un soupir parvint à lui faire reprendre ses esprits et aussitôt il effaça l’immensité de leur ancienne maison et la serviabilité de leurs domestiques pour penser aux avantages de cette vie-ci. La sienne ; La leur. Rien ne serait mieux pour lui que cela. Il devait effacer le passer et ne penser qu’à son avenir.

Il referma lascivement les yeux, mais rapidement, la voix de son frère le tira de son état disons… semi-comateux. Il rouvrit les yeux avec entrain quand il l’entendit dire qu’ils arriveraient bientôt au pensionnat. La limousine ne roulait jamais bien vite et le chemin était long. Et malgré son amour des jolies voitures sport et des gros modèles, le genre voyant, rien n’était comparable à l’effet que ça lui faisait chaque fois qu’il montait dans une limousine. Tout le monde regardait dans la direction de la voiture, tout le monde se demandait pourquoi une limousine… Et personne ne savait jamais. Il adorait et aimera toujours le regard des gens : stupéfait, ou encore parfois envieux, voir faussement indifférent quand la voiture passait près d’eux. Mais outre le fait d’être en limousine, aujourd’hui, il y était avec son ange, son petit Johann… Et le chauffeur. Il fallait bien quelqu’un pour pourrir le tableau… Mais étrangement, il se dit qu’il se souviendrait toujours de sa tronche ; L’homme qui l’a mené, lui et son frère, à Alpha…

Noah se contenta de sourire, et bien vite, il vit apparaitre l’énorme bâtiment ; Tout blanc, avec un terrain immense… C’était bien entendu impossible de le manquer, comme le jeune adolescent s’en doutait. Il avait entendu dire que c’était un pensionnat digne de ses pensionnaires, et effectivement, même Noah lui-même se dit qu’il s’y plairait. Son sourire s’agrandit quand la voiture ralentit et s’arrêta complètement devant l’entrée de sa nouvelle résidence. Johann fut plus rapide que lui et sortit de la voiture, y faisant entrer la lumière par la porte grande ouverte. Noah ne put qu’apprécier la vue de son frère en Kimono, ce genre de vêtements n’ayant jamais vraiment plut au plus vieux, il avait fait une exception aujourd’hui et s’était habillé tout comme son jeune frère. Ainsi, ils ressemblaient presqu’à des jumeaux, mais bien entendu, les couleurs du Kimono de Johann étaient plus gaies, plus joyeuses ; Ce bleu duquel Noah ne pouvait détacher son regard était tout le contraire des couleurs que lui portait ; Son kimono était plutôt noir, avec quelques ornements blancs…


« Aah ! Il est magnifique ! »

Bien entendu, il parlait du pensionnat, lequel maintenant avait prit toute son attention. Par contre, il ne mit pas plus de dix secondes à remarques l’autre petit bâtiment de briques rouges qui se trouvait tout près de leur nouveau logis. Il le fixait maintenant avec un regard peu approbatif, plutôt remplit de dégout même. Alors que le chauffeur sortait leurs nombreuses valises, Noah se tourna vers Johann, avec un petit sourire moqueur, il pointa le pensionnat Meanness, qui détenait maintenant son attention.

« Quelle tache… T’as vu ? »

Son petit sourire ne disparaissait pas alors qu’il ramassait rapidement ses valises, se tournant une dernière fois vers l’autre pensionnat, il eut un petit rire moqueur en se demandant qui pouvait bien accueillir un bâtiment aussi moche. Et surtout, ce qu’il faisait là. Il en déduit que c’était peut-être un endroit appartement à Alpha où ils logeaient leurs employer moins importants. Ou peut-être des immigrés ? Il s’en fichait bien, finalement. Il tira rapidement ses valises, implorant Johann des yeux de le suivre rapidement, l’envie incroyablement forte de découvrir sa nouvelle chambre le prenant soudainement. Il était tout excité, sautillant presque.

« Aller viens ! »

C’était maintenant lui qui était empressé. Il observerait l’extérieur du pensionnat plus tard. Maintenant, après près de deux heures de voiture, Noah espérait plus sa chambre que quoi que ce soit d’autre. Ce voyage en voiture avait été le dernier moment passé dans leur ancienne vie de ‘faux’. Maintenant, ils pouvaient être amants.
Revenir en haut Aller en bas
https://border-line.forumsrpg.com
 
Arriver de deux ados pourris gâter [PV Noah Reiter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Reiter ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BorderLine :: Pensionnat Alpha ~ :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: